Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leur histoire d'amour sur le tapis rouge

People
DirectLCI
RED CARPET - La chanteuse américaine et l'acteur britannique ont répondu à l'invitation du prince Albert II de Monaco, qui organisait sur le Rocher, mercredi 26 septembre, un gala de charité en faveur de la protection des océans.

Il est loin le temps du paddle en tenue d'Adam. Orlando Bloom était tiré à quatre épingles, mercredi 26 septembre, pour assister au deuxième Monte Carlo Gala for the Global Ocean organisé par la Fondation prince Albert II de Monaco. Le comédien britannique était l'un des présidents de cette soirée caritative dont l'objectif était de récolter des fonds pour la protection des océans. Une tenue de soirée dans la principauté la plus glamour d'Europe ? L'occasion était parfaite pour fouler son premier tapis rouge au bras de sa compagne.

"Laisse-moi toucher tes fesses"

C'est donc accompagné de Katy Perry qu'Orlando Bloom a pris la pose devant les photographes. Le couple a été rejoint par Albert II de Monaco et son épouse Charlene, pour une série de clichés des plus sobres. Peu de contacts, les bras tantôt le long du corps, tantôt ramassés devant. On était bien loin du rock'n'roll auquel les deux artistes nous ont habitués. Pas plus tard que la veille, la chanteuse américaine publiait dans sa story Instagram une vidéo de son homme en train de danser au son de "Baby Got Back". L'émoji choisi ? "Lemme touch ur butt", "laisse-moi toucher tes fesses". 

Une visite au pape en avril

Depuis leur rencontre il y a deux ans, Katy Perry, 33 ans, et Orlando Bloom, 41 ans, jouent au chat et à la souris avec les médias. Et s'amusent de tout ce qui peut être écrit sur eux. Un jour fiancés, un autre séparés, ils ont fêté le jour de l'An ensemble et se sont même rendus ensemble au Vatican pour recevoir la bénédiction du pape François en avril. Ils se seraient remis ensemble à cette époque, après une pause de plus d'un an. Cette fois, ce serait la bonne. 

"Ils sont tous les deux excités et ne veulent plus se cacher, mais dans le même temps ils essaient de protéger leur vie privée. C'est évident qu'ils se sont manqués après leur rupture. Leur relation semble plus forte maintenant", assure une de ces fameuses "sources proches du couple" au magazine People. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, rien sur leur première apparition sur tapis rouge ensemble. C'est pourtant là qu'il faudra assurément jeter un œil pour suivre les prochains développements de leur histoire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter