Katy Perry et Orlando Bloom, c’est fini !

Katy Perry et Orlando Bloom, c’est fini !

SNIF (OU PAS) – Après un an de relation, la chanteuse Katy Perry et l'acteur Orlando Bloom ont décidé de se séparer. Ils s'étaient pourtant affichés côte à côte lors d'une soirée en marge des Oscars dimanche...

Ça n’aura pas duré. Katy Perry et Orlando Bloom sont officiellement séparés. Les deux stars ont préféré prendre les devants et ont révélé eux-mêmes la nouvelle via un communiqué envoyé par leurs représentants respectifs aux médias américains. "Avant que des rumeurs ou des mensonges ne se répandent, nous vous confirmons qu’Orlando et Katy se sont séparés dans le respect et l’affection", peut-on lire sur cette annonce. 

S’ils avaient posé tous les deux lors de la soirée organisée par Vanity Fair après les Oscars, dimanche dernier, Katy Perry et Orlando Bloom n’avaient pas foulé ensemble le tapis rouge lors de la cérémonie. Mais rien d’exceptionnel pour le couple qui semblait s’amuser à brouiller les pistes ces derniers mois. 

En novembre dernier, on parlait pourtant fiançailles...

En novembre dernier, Katy Perry avait ainsi arboré un énorme diamant gauche à l’annulaire, suscitant aussitôt des rumeurs de fiançailles. Quelques jours plus tard, la bague avait disparu du doigt de madame et ils arrivaient séparément au gala de l’Unicef. D’aucuns les disaient alors séparés, mais le couple avait démenti.

En décembre, ils avaient joué en amoureux les Pères Noël pour les enfants malades de l’hôpital de Los Angeles et mi-janvier, Katy Perry avait organisé une grande fête surprise pour les 40 ans de son chéri. La chanteuse et l’acteur avaient rendu public leur romance en mars 2016. 

Lire aussi

En vidéo

Katy Perry aux Brit Awards 2017 : et soudain, c'est la chute

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Crise des sous-marins : la surprenante lettre envoyée par l'Australie à la France

Critiqué pour sa participation à un débat face à Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon se justifie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.