L'incroyable déguisement de Katy Perry pour Halloween

People

AU BAL MASQUÉ - Lors de la soirée annuelle d'Halloween organisée par l'actrice Kate Hudson, Katy Perry est arrivée complètement grimée de la tête aux pieds en... Hillary Clinton ! Et le compagnon de la chanteuse, Orlando Bloom, n'était pas très loin, dans une version cartoonesque de Donald Trump.

Aux États-Unis on ne plaisante pas avec Halloween ! L'une des fêtes les plus populaires du pays de l'Oncle Sam, Halloween est l'occasion chaque année de voir un défilé de célébrités en tout genre s'en donner à coeur joie pour réaliser les meilleurs costumes et faire la meilleure des impressions. Pour l'édition 2016, la palme revient pour l'instant à Katy Perry ! Vendredi 28 octobre, la chanteuse assistait à la traditionnelle soirée organisée par Kate Hudson à Los Angeles. Et pour l'occasion, elle est arrivée grimée en Hillary Clinton. Non, pas simplement déguisée, mais véritablement grimée. Katy Perry a en effet subi une transformation physique digne d'un Robin Williams dans Mrs Doubtfire. 

Lire aussi

    Autrement dit des heures de maquillage ont été nécessaires pour modifier le visage de la chanteuse, son regard, son arcade sourcilière, son cou, ses pommettes... Bref, tout pour lui faire prendre de l'âge et incarner la candidate démocrate à la Maison Blanche. Pour l'occasion, Katy Perry avait même enfilé le fameux ensemble monochrome veste et pantalon, véritable marque de fabrique de Hillary Clinton. De couleur rouge, celui-ci ressemblait étrangement à l'ensemble que portait l'ancienne secrétaire d'État lors du premier débat télévisé du 13 octobre dernier.

    Bien entendu, Katy Perry/Hillary Clinton n'est pas arrivée seule à la soirée de Kate Hudson. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Bill Clinton qui tient la main de la candidate n'est pas Orlando Bloom, le compagnon dans la vraie vie de la chanteuse. Non, le Britannique se tient juste derrière le duo présidentiel, déguisé en... Donald Trump ! Un Donald Trump cartoonesque même, reconnaissable uniquement à sa masse capillaire et à la casquette qu'il porte : Make America Great Again, symbole de la campagne menée depuis un an par le candidat républicain. C'est à croire que l'élection du 8 novembre prochain ne quitte jamais les esprits, même à Halloween, même à Hollywood...

    Lire aussi

      En vidéo

      Allez-vous porter un costume Donald Trump ou Hillary Clinton à Halloween ?

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter