Keira Knightley parle de la maternité et de sa fille, Edie.

People

BABY BOOM - Keira Knightley n'est pas du genre bavarde mais dans les colonnes du Elle américain, l'actrice britannique évoque sa grossesse ainsi que la maternité : cette chose "extraordinaire".

Le secret avait été très bien gardé par le couple et son entourage. Le 26 mai dernier, l'actrice britannique donnait naissance à son premier enfant , une petite fille et depuis deux mois, la petite famille vivait sous les radars de paparazzis. Il a fallu attendre plusieurs semaines avant que l'actrice dévoile le prénom de son enfant et c'est désormais chose faite : elle se prénomme Edie. 

Dans une interview à l'édition américaine du magazine Elle , Keira Knightley est revenue sur sa grossesse et sa vie au quotidien bouleversé par l'arrivée de la petite fille. Et comme toutes les mamans du monde, la jeune femme dort peu et se révèle épuisée. 

Keira Knightley est une femme apaisée, désormais 

"On dort peu et on continue malgré tout à faire ce que l'on fait. Le manque de sommeil n'est pas très agréable. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça aussi longtemps", explique-t-elle dans les colonnes du magazine féminin. Mais bien sûr, les premiers moments avec sa fille prennent le pas sur la fatigue. "C'est un amour incroyable, primaire. Très primaire et c'est assez extraordinaire", lâche-t-elle. 

A LIRE AUSSI >> L'actrice britannique Keira Knightley est maman pour la première fois

Elle explique également que sa grossesse l'a aidée à mieux vivre avec certains complexes. "En tant que femme, vous détestez certaines parties de votre corps. On passe par des phases où l'on se regarde dans le miroir et où on se dit : "Si seulement j'avais des jambes comme ci ou des bras comme ça". Mais lorsque l'on traverse l'expérience de la grossesse, de l'accouchement et lorsque vient le moment d'allaiter son enfant, on se dit que son corps est incroyable, qu'on va l'apprécier parce qu'il peut faire tout cela. Et c'est p*tain d'extraordinaire", dit-elle. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter