Keira Knightley porte des perruques depuis 5 ans

Keira Knightley porte des perruques depuis 5 ans

NI VU NI CONNU – Personne ne l'avait remarqué, et pourtant : pendant plusieurs années, la belle chevelure brune de Keira Knightley était en réalité une perruque. L'actrice a en effet souffert de sévères chutes de cheveux, qui ont failli la laisser chauve.

Au cours de sa carrière, pour assurer des rôles, Keira Knightley a été contrainte de changer de couleur de cheveux à plusieurs reprises. Blonde, brune, rousse… Des changements capillaires qui ont eu une incidence désastreuse pour l'actrice. Elle a commencé à perdre ses cheveux, et a donc dû user de stratagèmes pour cacher les dégâts.

Dans une interview accordée à InStyle UK, elle se confie : "J’ai fait tellement de couleurs, presque toutes les couleurs possibles et imaginables. A chaque fois pour des films. Et c’était tellement agressif que mes cheveux se mettaient à tomber ! Du coup je porte des perruques depuis cinq ans, et c’est le meilleur truc qui soit arrivé à mes cheveux".

Une grossesse salvatrice pour ses cheveux

Grâce à ses perruques, Keira Knightley a pu permettre à ses cheveux de se ressourcer, de retrouver leur santé, loin des agressions des colorations, décolorations et autres brushings à répétition. Elle affirme cependant que c'est sa grossesse qui lui a permis de retrouver une vraie santé capillaire : "J’ai des cheveux qui sont naturellement bouclés, et depuis que j’ai eu le bébé, ils sont devenus dix fois plus épais. Donc maintenant j’ai l’impression d’avoir des dreadlocks".

A LIRE AUSSI
>> Keira Knightley, attaquée par le réalisateur John Carney, Hollywood la défend
>> Keira Knightley parle de la maternité et de sa fille, Edie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.