Keira Knightley porte des perruques depuis 5 ans

Keira Knightley porte des perruques depuis 5 ans
People

NI VU NI CONNU – Personne ne l'avait remarqué, et pourtant : pendant plusieurs années, la belle chevelure brune de Keira Knightley était en réalité une perruque. L'actrice a en effet souffert de sévères chutes de cheveux, qui ont failli la laisser chauve.

Au cours de sa carrière, pour assurer des rôles, Keira Knightley a été contrainte de changer de couleur de cheveux à plusieurs reprises. Blonde, brune, rousse… Des changements capillaires qui ont eu une incidence désastreuse pour l'actrice. Elle a commencé à perdre ses cheveux, et a donc dû user de stratagèmes pour cacher les dégâts.

Dans une interview accordée à InStyle UK, elle se confie : "J’ai fait tellement de couleurs, presque toutes les couleurs possibles et imaginables. A chaque fois pour des films. Et c’était tellement agressif que mes cheveux se mettaient à tomber ! Du coup je porte des perruques depuis cinq ans, et c’est le meilleur truc qui soit arrivé à mes cheveux".

Une grossesse salvatrice pour ses cheveux

Grâce à ses perruques, Keira Knightley a pu permettre à ses cheveux de se ressourcer, de retrouver leur santé, loin des agressions des colorations, décolorations et autres brushings à répétition. Elle affirme cependant que c'est sa grossesse qui lui a permis de retrouver une vraie santé capillaire : "J’ai des cheveux qui sont naturellement bouclés, et depuis que j’ai eu le bébé, ils sont devenus dix fois plus épais. Donc maintenant j’ai l’impression d’avoir des dreadlocks".

A LIRE AUSSI
>> Keira Knightley, attaquée par le réalisateur John Carney, Hollywood la défend
>> Keira Knightley parle de la maternité et de sa fille, Edie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : les hospitalisations au plus haut dans de nombreux pays d'Europe

EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent