Kendall Jenner en balade aux puces de Saint-Ouen avec A$AP Rocky

Kendall Jenner en balade aux puces de Saint-Ouen avec A$AP Rocky
People

EMPLETTES - De passage à Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner a été faire un tour sur le marché Paul Bert-Serpette de Saint-Ouen en compagnie du rappeur A$AP Rocky.

Séance shopping aux portes de Paris. Kendall Jenner a été aperçue dimanche 22 janvier dans les allées des puces de Saint-Ouen, site incontournable pour les people de passage à Paris. La mannequin et sœur de Kim Kardashian s’est rendue au marché Paul Bert-Serpette, où on trouve le plus grand nombre d’antiquaires et de brocanteurs au mètre carré au monde. 

Entre les meubles Louis XVI, ceux siglés par les plus grands designers de la seconde moitié du XXe siècle et les curiosités inclassables, il y en a pour tous les goûts. Kendall Jenner, elle, a choisi de s’offrir sur place un manteau en fourrure vintage. 

La jeune femme est venue faire ses emplettes en compagnie d’A$AP Rocky. Et si les médias américains s’interrogent depuis plusieurs mois sur la nature de leur relation, le fait est qu’ils ne se quittent plus. 

C’est donc ensemble que le top et le rappeur américain sont venus à Paris pour la Fashion Week homme. Un séjour professionnel pour Rakim Mayers, égérie Dior, et pour Kendall Jenner qui a foulé le podium vendredi soir pour Givenchy. La maison avait, en effet, décidé de présenter sa collection haute couture à la fin du défilé consacré au prêt-à-porter masculin. Le lendemain, Kendall Jenner a montré qu'elle n'avait pas froid aux yeux en se rendant chez Ferdi, restaurant situé près des Tuileries, une adresse recommandée par Kim Kardashian et Kanye West.

Lire aussi

En vidéo

Kendall Jenner joue la transparence sur les marches du Festival de Cannes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent