Kendall Jenner et Harry Styles : des retrouvailles câlines pour les ex-amoureux

Kendall Jenner et Harry Styles : des retrouvailles câlines pour les ex-amoureux

AMOUR - C'est reparti pour le couple Harry Styles et Kendall Jenner ? Les ex-amoureux se sont retrouvés pour passer quelques moments de tendresse ensemble sous le soleil des Caraïbes.

Voilà de quoi relancer les rumeurs de couple entre Harry Styles et Kendall Jenner. Les deux jeunes gens se sont retrouvés pour passer du bon temps, en vacances dans un cadre de rêve : les Caraïbes. Eloignés de l'agitation qui les entoure continuellement, le chanteur et la top model se sont montrés très proches l'un de l'autre. D'après des badauds trop curieux, c'est ensemble qu'ils ont fêté le passage à la nouvelle année et, quelques heures auparavant, ils se sont offerts une séance de bronzage-calin sur un luxueux yatch.

Deuxième chance

Evidemment, quelques paparazzis ont laissé traîner leurs objectifs pour immortaliser cet instant de tendresse entre les deux ex-amoureux. US Weekly a publié quelques-uns des clichés et croit savoir qu'Harry styles a une petite idée derrière la tête : maintenant que One Direction s'est offert une petite pause, le chanteur a du temps pour lui et surtout du temps pour reconquérir le coeur de la demi-soeur de Kim Kardashian.

D'après une source qui s'est confiée au site people, le chanteur de One Direction est à l'origine de la séparation du couple qu'il formait avec Kendall Jenner en 2014. Le jeune homme l'a quitté après l'avoir vue défiler pendant un show Victoria's Secret. "Tous ses amis n'arrêtaient pas de dire combien elle était hot et merveilleuse". La raison officielle est tout autre : une incompatibilité d'emploi du temps les empêchait d'avoir une relation sérieuse.

A LIRE AUSSI >> Kendall Jenner hospitalisée pour surmenage

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter