Kendall Jenner et Kim Kardashian sur le tournage d' "Ocean's Eight"

Kendall Jenner et Kim Kardashian sur le tournage d' "Ocean's Eight"
People
LE COME BACK - Kendall Jenner et Kim Kardashian ont tourné une scène pour le film "Ocean's Eight" et figurez-vous qu'il s'agira très probablement d'une histoire de vol de ... bijoux.

Un clin d'oeil. Juste un simple clin d'oeil mais qui marque le retour de Kim sur les écrans. Bon, on vous l'accorde, les trois précédents films n'avaient pas fait des étincelles. Là, en revanche, il se pourrait que cela soit bien plus prestigieux.  Les soeurs Kardashian Kendall et Kim ont tourné une scène du film "Ocean's Eight". 


C'est le site E! Online qui annonce la nouvelle : média qui, par ailleurs, est diffuseur de leur téléréalité. Les deux soeurs ont été conviées à tourner dans ce spin-off de la saga de Steven Soderbergh dont, on vous le donne en mille, l'histoire raconte comment la soeur de Danny Ocean veut dérober un collier et se venger de son ex. Ca vous rappelle quelque chose ? C'est normal. 

Au casting de ce film, que des femmes avec Sandra Bullock qui interprète la soeur de Danny Ocean, Cate Blanchett, Rihanna, Dakota Fanning, ou encore Sarah Paulson Kim Kardashian, Kendall Jenner et Helena Bonham Carter. Autant dire le gratin féminin du cinéma hollywoodien. 

Selon plusieurs sources de la production, les deux soeurs apparaîtraient dans une scène, sensée se dérouler devant le Gala du Met, organisé par Anna Wintour chaque année au mois de mai. Sur le tournage de cette séquence, on a vu Adriana Lima, Anna Wintour et même Katie Holmes qui a confirmé jouer son propre rôle dans le film. 


"Je suis une grande fan de la série des Ocean's. Alors bien sûr, je suis ravie d'en faire partie avec toutes ces femmes et ces actrices incroyables", avait-elle déclaré à Entertainment Tonight. "Je joue mon propre rôle. C'est juste un cameo". Le film devrait sortir le 8 juin 2018 sur les écrans.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter