Kendall Jenner hospitalisée pour surmenage

par Amandine REBOURG
Publié le 1 janvier 2016 à 11h55
Kendall Jenner hospitalisée pour surmenage

LA FATIGUE - La top-modèle Kendall Jenner ne s'est pas ménagé cette année. Si bien qu'elle a dû passer quelques jours à l'hôpital pour épuisement.

L'année n'a pas été de tout repos pour Kendall Jenner. Courir aux quatre coins du globe pour des séances photos ou des défilés, faire du sport pour se maintenir en forme, traverser le monde en avion sans parler des événements familiaux qui ont été relativement importants pour la famille Kardashian-Jenner : la jeune femme a fini l'année au bout du rouleau. 

Hospitalisée pour épuisement 

C'est sur son site personnel que la jeune femme raconte avoir dû se mettre au repos forcé. "J'étais tellement fatiguée par le travail et la vie et tout ça que ça m'a fait vraiment peur à la fin de l'année. J'ai dû aller à l’hôpital parce que j'étais vraiment épuisée. C'était clairement un signal d'alarme pour moi, j'ai réalisé que je devais prendre davantage soin de moi", a-t-elle affirmé. 

À VOIR AUSSI >> Kendall Jenner à Cannes 

Une prise de conscience un peu tardive qui lui a donc valu une brève hospitalisation avant de passer Noël en famille puis de prendre la direction d'Anguilla où elle a retrouvé ... Harry Styles des One Direction , histoire de bien finir cette année chargée. Du coup, en 2016, la jeune femme se promet "de se détendre un peu et d'avoir la possibilité d'être un peu plus spontanée". "Je veux être à la maison un peu plus souvent. Quoi qu'il arrive, 2016 sera la meilleure année: je le sens!" conclut-elle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info