Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, est blonde !

People
BLONDHAIR – La demi-sœur de Kim Kardashian affole Instagram avec sa nouvelle couleur de cheveux. Kendall Jenner est passé du noir corbeau au blond platine.

Finie, la longue crinière brune voilà que Kendall Jenner passe au jaune. Après Kylie, c'est donc sa grande sœur qui passe du côté obscur de la force en devenant blonde. C'est sur le compte Instagram de la jeune femme, où elle compte 35 millions d'abonnés, que l'on découvre cette transformation capillaire.

En vacances actuellement à St Barth, Kendall Jenner était encore brune hier jeudi 20 août en fin de journée comme le montre un post sur un yatch où elle pose avec sa petite sœur Kourtney. Pourtant, pas moins de 12h après, la belle est dorénavant blonde. Une transformation rapide.

A LIRE AUSSI >> Bientôt la prison pour Caitlyn Jenner ?

Malgré ses déclarations où la jeune star de 19 ans affirme ''ne pas être une Kardashian'', il semble que Kendall marche tout droit dans les pas de sa demi-sœur Kim. Souvenez-vous, en mars dernier, la femme de Kanye West s'était, elle aussi, mis au blond. Nouvelle tendance chez les K ?

Ken-doll

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

g-night

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

baeeeewatch

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter