Kendall Jenner, nue sous la douche pour se laver de ses pêchés

People
CHALEUR - Kendall Jenner va faire monter un peu la température avec ses photos réalisées par Mert Alas et Marcus Piggot. Des photos où la top apparaît topless et plus sensuelle que jamais.

Kendall Jenner est partout. La jeune mannequin était de passage à Paris, dans le cadre de la Fashion Week et elle a affolé les Parisiens avec ses tenues affriolantes et les internautes avec ses photos toujours plus sexy ! Entre deux défilés et after-partys, la demi-soeur Kardashian a profité de son temps libre pour poser devant l'objectif des célèbres photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggot. Une séance photo très hot dont le résultat vient d'être publié sur Instagram.

Topless et sous la douche

C'est Kendall Jenner qui révèle l'un des clichés, en noir et blanc : elle apparaît topless sous la douche, un bras masque sa poitrine. La jeune femme est plus sexy que jamais. Pose lascive, yeux charbonneux et mascara filant, Kendall Jenner sait comment faire monter la température et prouve qu'elle n'a rien à envier à ses célèbres sœurs. Si la photo donnerait quelques sueurs chaudes aux observateurs, pour elle, c'est une manière de "me laver de mes pêchés". C'est ce qu'elle écrit en légende de la photo.

Les photographes ont également partagé les clichés sensuels de la top-model et comme pour preuve que la popularité de Kendall est toujours au top, ils ont déjà recueilli des milliers de commentaires et likes. Kendall Jenner n'a pas dévoilé à quel support était destiné ce shooting hyper-hot mais on peut penser que ce sera pour quelqu'un de prestigieux.

A VOIR AUSSI >> Rihanna et Kendall Jenner viennent vibrer au Parc des Princes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter