Kendji Girac : heureux en musique, mais malheureux en amour !

Kendji Girac : heureux en musique, mais malheureux en amour !

DirectLCI
COEUR À PRENDRE – Kendji Girac a beau être l'idole des jeunes filles, il est toujours célibataire. Un statut que le jeune homme déplore. Dans une interview a Télé Star, il revient sur son célibat et les causes de ce dernier.

Ensemble. C'est le nom du dernier album de Kendji Girac et ce qui le fait rêver ses derniers temps. Après le carton de son premier opus, voilà que le gitan préféré des Français revient avec un nouveau disque disponible dès le 30 octobre prochain.

Mais, Mesdames sachez que le grand gagnant de ''The Voice 3'' est officiellement célibataire. C'est en tout cas lui qui le dit dans une interview à Télé Star. Et Kendji Girac semble mal vivre cette situation : ''Je suis jeune, être célibataire, c'est un peu dur ! Mais, c'est ma vie privée...''

Un artiste qui privilégie sa carrière !

Toujours optimiste, sûr de trouver celle qui fera chavirer son cœur, il ajoute : ''on rêve à tout âge d'avoir une belle princesse''. Des mots qui sonnent comme les paroles d'une chanson du loveur de TF1. Pourtant, Kendji a du succès chez les jeunes femmes. Un constat qu'il fait régulièrement lorsqu'il ouvre la porte de son appartement. "Parfois, j'ouvre la porte de chez moi le matin, je vois une dizaine de personnes qui m'attendent. Alors, je fais des photos avec elles", raconte le gitan.

A LIRE AUSSI >> Swany, fan ultime de Kendji, chante "Comme d'habitude" version gitane

Mais aujourd'hui, Kendji Girac a de quoi se consoler. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, son premier album est un triomphe. Ensemble, son deuxième opus, s'annonce tout aussi séduisant. Mais, le jeune artiste l'admet : ''On ne peut pas, comme on dit, avoir le beurre et l'argent du beurre !". Une succes story qu'il espère transformer en love story.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter