Kermit la grenouille et Miss Peggy, c'est fini !

RUPTURE - C'est la fin d'un couple mythique du "Muppet Show". Kermit la grenouille et Miss Peggy se séparent !
Miss Peggy et Kermit la grenouille étaient un peu les David et Victoria Beckham du "Muppet Show". Inséparable depuis leur rencontre en 1976 dans l'émission américaine, le couple de marionnettes vient d'annoncer sa rupture ! Les deux personnages, qui se seraient même mariés en 1984, ont annoncé la nouvelle à leurs fans via leur compte Facebook .
"Après une réflexion minutieuse, un examen réfléchi et une importante dispute, Kermit la grenouille et moi avons pris la difficile décision de mettre fin à notre romance. Nous continuerons à travailler ensemble à la télévision (ndlr, le 'Muppet Show', les mardis à partir de cet automne sur ABC) ainsi que dans tous les médias connus ou séparément, à perpétuité, à travers l'univers", a déclaré la célèbre cochonne.
After careful thought, thoughtful consideration and considerable squabbling, Kermit the Frog and moi have made the...
Posted by Miss Piggy on 4 août 2015
Une rupture coup de pub
"Cependant, nos vies personnelles sont à présent distinctes et séparées, et nous fréquenterons d'autres personnes, des cochons, des grenouilles et autres. C'est notre unique commentaire sur ce sujet privé... à moins d'avoir une bonne offre. Merci pour votre compréhension", a ajouté miss Peggy. De son côté, Kermit la grenouille, souvent victime des crises de colère de sa compagne, a également publié le même communiqué sur les réseaux sociaux .
La nouvelle saison du ''Muppet Show'', diffusée le 22 septembre aux Etats-Unis, réserve donc bien des surprises aux téléspectateurs. En attendant, Kermit et Miss Peggy ne devraient pas tarder à nous présenter leurs prochaines conquêtes sur les réseaux sociaux. Un excellent coup de pub pour le programme.
A VOIR AUSSI >> Kermit et Miss Piggy paradent avec les stars
Sur le même sujet
VIDÉO - Vin Diesel danse sur les tubes de Katy Perry et Beyoncé
Amanda Lear un homme ? Elle tacle Régine sur Facebook !
Bruno de ''Secret Story 3'' est devenu une montagne de muscles
Tom Jones a perdu sa femme Linda après 59 ans de mariage
Victoria Siegel, star de "La reine de Versailles" meurt à l'âge de 18 ans
Ada Nicodemou, l'ancienne star d'Hartley, coeurs à vif a perdu son bébé
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier
Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip
VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"