Kermit la grenouille et Miss Peggy, c'est fini !

People
RUPTURE - C'est la fin d'un couple mythique du "Muppet Show". Kermit la grenouille et Miss Peggy se séparent !

Miss Peggy et Kermit la grenouille étaient un peu les David et Victoria Beckham du "Muppet Show". Inséparable depuis leur rencontre en 1976 dans l'émission américaine, le couple de marionnettes vient d'annoncer sa rupture ! Les deux personnages, qui se seraient même mariés en 1984, ont annoncé la nouvelle à leurs fans via leur compte Facebook .

"Après une réflexion minutieuse, un examen réfléchi et une importante dispute, Kermit la grenouille et moi avons pris la difficile décision de mettre fin à notre romance. Nous continuerons à travailler ensemble à la télévision (ndlr, le 'Muppet Show', les mardis à partir de cet automne sur ABC) ainsi que dans tous les médias connus ou séparément, à perpétuité, à travers l'univers", a déclaré la célèbre cochonne.

After careful thought, thoughtful consideration and considerable squabbling, Kermit the Frog and moi have made the...

Posted by Miss Piggy on  4 août 2015

Une rupture coup de pub

"Cependant, nos vies personnelles sont à présent distinctes et séparées, et nous fréquenterons d'autres personnes, des cochons, des grenouilles et autres. C'est notre unique commentaire sur ce sujet privé... à moins d'avoir une bonne offre. Merci pour votre compréhension", a ajouté miss Peggy. De son côté, Kermit la grenouille, souvent victime des crises de colère de sa compagne, a également publié le même communiqué sur  les réseaux sociaux .

La nouvelle saison du ''Muppet Show'', diffusée le 22 septembre aux Etats-Unis, réserve donc bien des surprises aux téléspectateurs. En attendant, Kermit et Miss Peggy ne devraient pas tarder à nous présenter leurs prochaines conquêtes sur les réseaux sociaux. Un excellent coup de pub pour le programme.

A VOIR AUSSI >> Kermit et Miss Piggy paradent avec les stars

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter