Kerry Washington : la star de "Scandal" est maman

Kerry Washington : la star de "Scandal" est maman

DirectLCI
CARNET ROSE - Kerry Washington et son mari sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Isabelle. Discrète, l'actrice aurait accouché il y a déjà deux semaines dans le plus grand secret pour pouvoir pouponner en paix.

Kerry Washington ne fait pas partie des stars qui aiment s'afficher en permanence. Et si elle n'avait jamais caché sa grossesse, affichant fièrement son "baby bump" sur les tapis rouges des grandes soirées hollywoodiennes, elle ne s'était que peu exprimée sur son bébé à venir, ou encore sur son couple.

C'est donc dans la plus grande discrétion que l'actrice de la série Scandal a choisi d'accoucher, il y a déjà deux semaines si l'on en croit les rumeurs. Sa fille serait née le 21 avril dernier à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles, et se prénommerait Isabelle Amarachi Asomugha.

En famille, loin de l'attention médiatique

Kerry Washington a toujours souhaité rester loin de l'attention médiatique générée par sa popularité, et en choisissant de ne pas annoncer officiellement son accouchement, elle prouve une fois de plus qu'elle compte bien élever sa fille loin du tapage médiatique.

Ce secret lui aura permis de profiter de sa fille en compagnie de son compagnon, le joueur de Nnamdi Asomugha. Deux semaines de repos loin des médias, dans la vie d'une star, ça n'a pas de prix !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter