Kesha décide d'abandonner les poursuites contre Dr Luke en Californie

People
JUSTICE - Kesha qui poursuivait son ancien producteur, Dr Luke, pour viol et harcèlement, a décidé d'abandonner les poursuites à l'encontre de son ancien mentor pour se replonger dans la musique.

Elle souhaite tourner la page et se concentrer sur sa carrière. Kesha qui poursuivait son ancien producteur, Dr Luke, pour viol et harcèlement, a décidé d'abandonner les poursuites à l'encontre de son ancien mentor pour se replonger dans la musique. 

Mais cet abandon ne concerne que la plainte déposée en Californie : le procès se poursuivra à New York, indique le communiqué de l'agent de la chanteuse. Dans celui-ci, on peut notamment lire que "Kesha a abandonné ses poursuites en Californie sous toutes réserves mais elle continue son appel et ses autres actions en justice dans les tribunaux de New York".

Des singles et un album en préparation 

Un peu plus loin, on apprend que "Kesha veut se concentrer sur son retour au travail, et a fourni 28 nouvelles chansons au label. Nous avons communiqué à Sony et au label le fort désir de Kesha de sortir son prochain album et single dès que possible". Un argument qui fait doucement rigoler l'avocate de Dr Luke. Christine Lepera estime en effet que "si Kesha abandonne volontairement son action dans le procès en Californie, c’est parce qu’elle n’a aucune chance de le gagner", a-t-elle répliqué dans un autre communiqué. Bref, l'histoire n'est pas encore tout à fait terminée et la hache de guerre, loin d'être enterrée entre la chanteuse et son ancien mentor. 

A LIRE AUSSI >>  Kesha déboutée par la justice : elle est encore liée à Sony

"Plus tôt cette année, elle a perdu sa demande reconventionnelle sans fondement contre Dr. Luke dans le procès de New York. Récemment, la cour de Californie a demandé à Dr. Luke et aux autres accusés de rejeter les déclarations de Kesha dans ce procès. Kesha n’aurait jamais dû amener ses déclarations fausses et sans fondements contre Dr. Luke dans aucun tribunal. La diffamation de Dr. Luke et d’autres actions contre Kesha sont toujours en cours", poursuit-elle dans ce même communiqué. 

A LIRE AUSSI >>  La chanteuse Kesha accuse son producteur d'agression sexuelle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter