Kev Adams copain avec Justin Bieber et Rihanna : il frime sur Instagram

Kev Adams copain avec Justin Bieber et Rihanna : il frime sur Instagram

People
DirectLCI
FRIENDS – Kev Adams prend, en ce moment, du bon temps à Los Angeles. Aux Etats-Unis, il se repose, écrit son nouveau spectacle, rencontre des Américains et... Traine en soirée. C'est d'ailleurs à l'occasion de l'une d'elle que le jeune humoriste a rencontré deux stars internationales : Justin Bieber et Rihanna.

La vie de stars et ses petits avantages. Kev Adams est actuellement à Los Angeles. L'humoriste qui cartonne avec Aladin et ses 4 millions d'entrées prépare son prochain spectacle et prend du bon temps. Le moment pour le jeune garçon de 24 ans de partir loin du tumulte dû à son succès.

À L.A, Kev Adams en profite aussi pour préparer sa carrière américaine. Le jeune garçon rencontre des agents et managers pouvant l'aider à percer aux USA. Mais, il n'en oublie pas le plaisir. C'est pourquoi, le comédien se rend dans plusieurs soirées organisées sur place.

Rencontre avec une fille aux cheveux bleus

L'occasion de décompresser, mais aussi de faire de jolies rencontres. Au détour d'une party, Kev Adams a croisé le chemin de Justin Bieber. Les deux jeunes hommes ont donc immortalisé ce moment avec un ie que l'humoriste a partagé sur son compte Instagram. Une belle image pour les fans des deux artistes.

A LIRE AUSSI >> "Aladin" toujours n°1 : le phénomène Kev Adams ne s'essouffle pas

À quelques pas de là, une jeune fille aux cheveux bleus. Avec son regard d'enfant, Kev Adams en profite pour faire immortaliser le moment de sa rencontre avec...Rihanna. Ce que ne nous disent pas les clichés, c'est si Kev Adams a osé chanter avec les deux stars, comme il l'a fait avec Black M sur la BO d'Aladin.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter