Kev Adams est encore un cœur à prendre

People
LOVE – L'humoriste et comédien Kev Adams est célibataire et le fait savoir.

Cœur à prendre. Le beau Kev Adams n'est pas le genre à se livrer facilement sur sa vie privée et pourtant, dans une interview au site Pure Break, il en dit plus. ''Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour'', explique-t-il. ''Du coup, je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir ça que rien.''

Pourtant, ça n'est pas une raison pour se jeter sur la première venue. Kev Adams confirme (avec humour) qu'il veut prendre son temps : ''je ne suis pas un garçon facile. Je ne couche pas avant la première heure.'' Il ajoute : ''je garde toujours une heure pour faire connaissance, une heure de mise en bouche...'' Chères fans, vous voilà prévenues.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : le spectacle 'Voila Voila' de Kev Adams sur M6 met ok toutes les générations

Kev Adams est actuellement à l'affiche du film Les Profs 2 au côté d'Isabelle Nanty, Arnaud Ducret ou encore de Pef. Dans une biographie non-autorisée du comique, Les secrets d'une LOLstar, on apprend que Kev Adams devrait bientôt jouer dans un long-métrage produit par Julie Gayet. Depuis quelque temps, l'humoriste est très présent au cinéma, se lançant dans une nouvelle carrière.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter