VIDÉO - Kev Adams au musée Grévin : ces stars de moins de 25 ans et déjà pensionnaires

DirectLCI
PEOPLE - Le double de cire de Kev Adams, 25 ans, trônera dans le petit théâtre Grévin dès ce soir. Mais il n'est pas le plus jeune pensionnaire. Tour d'horizon.

Son surnom : "L'humoriste des ados". Kev Adams, qui a connu le succès dès ses 18 ans avec des spectacles potaches axés sur les conflits intergénérationnels, inaugure son double de cire ce mercredi au musée Grévin. Repéré dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire", Kev Adams a assuré ensuite la première partie de Gad Elmaleh, avant de remplir les salles grâce à son seul nom. Il trônera dans le petit théâtre Grévin, non-loin des personnages d'Anne Roumanoff, de Kad Merad, Franck Dubosc et Charles Aznavour. 

22 ans et déjà parmi les plus grands

Il n'est pourtant pas le plus jeune à faire son entrée dans ce temple du show-business. D'autres auparavant ont fait mieux, à commencer par la gagnante de la Star Ac' première saison, Jenifer. Elle n'avait que 24 ans lorsqu'elle a obtenu son double. Le judoka, Teddy Riner, avait le même âge lors de son apparition dans le cour des grands. Mais c'est sans conteste l'ex-mannequin et actrice britannique, Cara Delevingne, qui bat tous les records. À seulement 22 ans, sa statue s'est installée aux côtés des plus grands de la mode. Rien que ça.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter