Kevin Hart "grièvement blessé" dans un accident de voiture, Dwayne Johson l'appelle à "rester fort"

People

DRAME - L'humoriste américain de 40 ans souffre "de blessures sérieuses au dos" après que le véhicule dont il était le passager a fini sa route dans le fossé sur l'autoroute de Mulholland à Los Angeles, dimanche 1er septembre. Son ami et partenaire dans "Jumanji" a réagi sur les réseaux sociaux.

De sa Plymouth Barracuda 1970, achetée en juillet pour ses 40 ans, il ne reste plus grand chose. Les photos que publie TMZ de la voiture de Kevin Hart, dont l'avant et le toit sont complètement arrachés, témoignent de la violence du choc. "C'est un miracle que lui et les deux autres personnes à bord aient survécu", souligne le site spécialisé dans l'actualité des célébrités. 

L'humoriste américain a été grièvement blessé dans un accident de la route survenu dimanche 1er septembre, peu avant 1h à Los Angeles. La voiture, que conduisait son ami Jared Black, 28 ans, a détruit la barrière en bois délimitant la route et a fini sa course dans le ravin sur l'autoroute de Mulholland. Les premières analyses ont révélé que le chauffeur n'était pas alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiants au moment du drame. 

Lire aussi

D'après TMZ, Kevin Hart a été extrait du véhicule en premier et a été emmené chez lui avant d'être hospitalisé. Lui et son ami "ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche", indique le rapport des autorités californiennes cité par l'AFP, sans donner plus de précisions sur l'état de leurs blessures. La troisième occupante de la voiture, la mannequin Rebecca Brosterman, âgée de 31 ans, est ressortie indemne de l'accident.   

Arrête de jouer avec mes émotions frère. On a encore beaucoup plus de rires à partager ensemble- Dwayne Johnson

La nouvelle a rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, entraînant de multiples réactions, dont celle de Dwayne Johnson. Partenaires à l'écran dans "Jumanji" et grands amis dans la vie, les deux acteurs ont fait de leurs vannes l'un envers l'autre une de leurs marques de fabrique. Un lien indéfectible que LCI avait mis à l'épreuve lors de la promotion du film d'aventures sorti en décembre 2017. "Arrête de jouer avec mes émotions frère. On a encore beaucoup plus de rires à partager ensemble. Je t'aime mec, reste fort", a écrit The Rock sur son compte Instagram lundi 2 septembre, en légende d'une photo extraite de "Jumanji : The Next Level", en salles en décembre.

Moins populaire en France qu'aux Etats-Unis, Kevin Hart avait fait un stop par Paris l'été dernier pour une représentation exceptionnelle de son spectacle "Irresponsible" à l'Olympia. Il avait dû renoncer à la présentation des Oscars 2019 après la résurgence de tweets homophobes, mais s'était racheté une image auprès du public américain en reprenant le rôle d'Omar Sy dans "The Upside", le remake d'"Intouchables", dans lequel il donne la réplique à Bryan Cranston ("Breaking Bad").

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter