Khloe Kardashian et le joueur de la NBA James Harden : ça flirte sec !

Khloe Kardashian et le joueur de la NBA James Harden : ça flirte sec !

People
DirectLCI
LOVE LOVE - Et si Khloe Kardashian avait retrouvé l'amour dans les bras d'un autre basketteur, une star de la NBA, le très barbu, James Harden ?

Cela fait quelques semaines que ces deux-là ne se quittent plus. Entre Khloe Kardashian et James Harden, il y a un petit quelque chose qui fait penser qu'ils sont ensembles. Ce 4 juillet, c'est à Las Vegas que tous deux ont passé la journée et la soirée, entourés de leurs amis, pour deux jours de folie. 

En effet, Khloe s'est envolée pour "Sin City", où l'attendait le barbu le plus connu du championnat de basket américain. Entre pool party et dîner en tête à tête, puis soirée dans un club pour assister au show de Chris Brown, le basketteur des Rockets et la soeur de Kim Kardashian ne se sont pas vraiment cachés et d'après les témoins, ça flirtait sec ! 

À LIRE AUSSI >> Avec Amber Rose, c'est règlement de compte à "OK Twitter"

Ils ont vu Khloe se coller à James Harden, poser sa tête sur ses épaules, lui glisser des petits mots au creux de l'oreille. Exit donc French Montana, le rappeur avec qui on avait laissé Khloe durant une bonne partie de l'année, place à James Harden, l'une des stars de la NBA. Pourtant, Khloe est, légalement, toujours mariée à un autre basketteur Lamar Odom.

Un joueur dont elle a demandé le divorce en décembre dernier mais celui-ci, n'est toujours pas officialisé. Reste à savoir comment l'ex de James Harden (et de Kanye West), Amber Rose va prendre la chose... Vu les derniers échanges entre les deux jeunes femmes, ça risque d'être sanglant ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter