Khloe Kardashian rachète la maison de Justin Bieber à Calabasas

Khloe Kardashian rachète la maison de Justin Bieber à Calabasas

DirectLCI
IMMOBILIER - Vous souhaitiez acquérir la maison de Justin Bieber ? Khloe Kardashian a été plus rapide que vous. La soeur de Kim a acheté la maison du chanteur pour 7,2 millions de dollars. Visite guidée.

On ne sait pas si les voisins de la résidence sont contents. Alors qu'ils avaient expressément demandé à Justin Bieber de partir, les voilà qui se retrouvent avec une autre personne aussi connue, également pourchassée par les paparazzis et tout aussi fêtarde. 

Séparée de Lamar Odom, le basketteur après quelques années de mariage, Khloe Kardashian, la soeur de Kim, a vendu la maison de Tarzana qu'elle partageait avec son mari, parti jouer en Espagne. Sans toit et pas vraiment encline à partager la maison familiale avec Kim, Kanye et la petite North, il a fallu se retrouver rapidement une maison et si possible, pas très loin de chez sa "momager", Kris Jenner. 

Un manoir dans une communauté privée

Lorsqu'elle a vu que Justin Bieber mettait sa maison en vente, Khloe a sauté sur l'occasion et a acquis le bien immobilier dont la situation géographique lui convenait parfaitement puisqu'il est situé tout près de chez maman Kris. Pour se faire, elle a déboursé 7,2 millions de dollars.  

La maison se situe dans la communauté de "The Oaks" à Calabasas, est gardée jour et nuit et il lest impossible d'y accéder sans un contrôle sévère. La maison comporte sept chambres, huit salles de bains, une piscine de multiples pièces destinées au divertissement et s'étale sur ... 3.000 mètres carrés. C'est la femme de ménage qui va s'amuser... 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter