Samantha de "Sex and the City" défend sa vie de célibataire à 60 ans

Samantha de "Sex and the City" défend sa vie de célibataire à 60 ans
People
DirectLCI
LIBRE - Kim Cattrall était l'une des héroïnes qui mettaient New York à leurs pieds dans la série "Sex and the City", proposée en France sur M6 au début des années 2000. Aujourd'hui âgée de 60, elle revient sur sa vie de célibataire pour le magazine "Hello!", et se demande si un homme y a sa place.

La croqueuse d'hommes Samantha est un lointain souvenir dans la vie de Kim Cattrall. L'ancienne actrice de Sex and the City se confie au magazine Hello! sur les difficultés de trouver l'amour pour une femme de 60 ans. Si Hollywood n'est pas tendre avec les actrices passé un certain âge, la recherche de l'âme soeur est également une étape difficile : "C'est vraiment dur d'être célibataire à cet âge-là. Je suis seule depuis environ sept ans maintenant. J'ai eu des rencards mais il y a des changements de base pour moi. La chose qui me rend curieuse - et un peu nerveuse - c'est que j'apprécie un peu trop le temps que je passe seule." 

Est-ce que je veux un homme dans cette équation maintenant ?Kim Cattrall

Elle se demande même si elle a vraiment besoin d'un homme dans sa vie bien remplie : "J'ai mon travail (elle joue actuellement dans la série canadienne Sensitive Skin, ndlr) qui est satisfaisant et j'ai mes amis, ce qui est bien. J'ai tous mes passe-temps : la lecture et je commence à jouer du ukulélé. Je me dis : 'Est-ce que je veux un homme dans cette équation maintenant ?'".


Mais Kim Cattrall se pose tout de même des questions sur son état d'esprit si elle venait à rester célibataire encore quelques années : "Comment sera ma vie si je ne trouve pas de partenaire ? Comment vais-je me sentir ? Je n'y suis pas encore, je continue les recherches, mais ce que j'ai dans ma vie, c'est mon travail. Cela me satisfait vraiment".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter