Kim Kadashian se confie sur sa grossesse compliquée et risquée

Kim Kadashian se confie sur sa grossesse compliquée et risquée

DirectLCI
BABY – Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. Après la petite North, née en juin 2013, voilà que la starlette et son mari, Kanye West, s'apprêtent à pouponner à nouveau. Et ce sera un baby boy selon les dires des parents. Pourtant, tout n'est pas tout rose pendant la grossesse de Kim K. Sur son site internet, elle se confie sur les difficultés qu'elle rencontre.

Ah, les joies de la maternité. Ou presque. Kim Kardashian attend actuellement son deuxième enfant. En juin 2013, elle donnait naissance à la petite North, fruit de son amour avec le chanteur Kanye West. Et voilà plusieurs mois que la belle a annoncé la venue prochaine d'un petit garçon pour agrandir le clan.

Mais la grossesse de Kim Kardashian ne se passe pas tout à fait comme prévu. Sur son site internet, la star partage avec ses fans les difficultés qu'elle rencontre. Déjà, pour tomber enceinte, elle avait eu du mal et avait confié à ses aficionados les détails pour réussir à concevoir cette enfant. Aujourd'hui, elle ne cache rien de sa grossesse.

Pré-éclampsie et bébé par le siège

"J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse", a-t-elle confié sur son site internet. Kim Kardashian souffre actuellement de pré-éclampsie, une maladie qui provoque une hypertension artérielle et des soucis au niveau de l'irrigation du placenta.

À LIRE AUSSI >> Les pires looks de grossesse de Kim Kardashian

Mais la malchance ne s'arrête pas là. En plus, son bébé se présente par le siège. Elle ajoute alors : "Sa tête est toujours en haut alors qu'elle devrait être en bas. Il aurait dû se retourner à 32 semaines et maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne". Résignée, la star du clan Kardashian conclut : "Tout cela m'angoisse beaucoup, je ne vais pas vous mentir. J'espère que le bébé se retournera et que tout se passera bien, mais je suis préparée à toutes les éventualités."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter