Kim Kardashian a eu un accouchement très compliqué

People
DirectLCI
AIE AIE AIE - Selon certains médias américains, l'accouchement de Kim Kardashian a été assez difficile. Une source proche de la starlette révèle les circonstances de la naissance du petit garçon, baptisé Saint. Âmes sensibles, s'abstenir...

On a l'habitude, mais quand même... Rien ne nous est épargné lorsqu'il s'agit de l'intimité de la famille Kardashian. L'accouchement de Kim, ce samedi 5 décembre, ne fait pas exception et après avoir annoncé son arrivée imminente avec une photo postée sur son site internet, puis le prénom , on sait désormais que la naissance du bébé a été... compliquée.

Dans le journal People , on apprend par une "source" que la starlette a souffert du même problème que lors de sa précédente grossesse, le placenta accreta. Une anomalie du positionnement du placenta sur l'utérus qui cause des grosses douleurs lors de mise au monde du bébé. 

Vers une hystérectomie ? 

"Elle a eu un accouchement vraiment difficile, en raison de la position de son placenta", raconte cette source décidément bien au courant des tracas très intimes de la jeune femme. Fort heureusement, le bébé, un petit Saint West, se porte à merveille et la maman également. Mais comme l'avait confié la jeune femme dans une interview récente à C Magazine, tout n'est pas tout à fait rentré dans l'ordre. 

A LIRE AUSSI >>  Le petit garçon se prénomme Saint West (et se porte très bien)

En novembre dernier, elle expliquait que les médecins "estiment que j'ai de nouveau un placenta accreta. Ce qui signifie que si mon placenta grossit un peu plus profondément que la dernière fois, il faudrait songer à une hystérectomie. Ce qui m'effraie énormément", avait-elle déclaré. Fort heureusement, tout semble être rentré dans l'ordre et pour l'heure, place au bébé. 

EN SAVOIR + >> Toute l'actualité de Kim Kardashian sur metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter