Kim Kardashian braquée, Twitter partagé entre moquerie et empathie

Kim Kardashian braquée, Twitter partagé entre moquerie et empathie

RÉACTIONS - Kim Kardashian a été victime d’un braquage à main armée dans un hôtel particulier parisien dans la nuit de dimanche à lundi, un sujet largement commenté sur Twitter.

Les faits sont particulièrement violents. Kim Kardashian a été victime d’une attaque à main armée dans la nuit de dimanche à lundi dans l’appartement d’un hôtel particulier parisien situé dans le 9e arrondissement. La femme de Kanye West s'est retrouvée avec une arme sur la tempe pendant que les braqueurs s'emparaient de ses bijoux. La star de la téléréalité a été retrouvée ligotée dans sa salle de bains, en état de choc mais physiquement indemne. Le préjudice, en cours d’évaluation, se monte à plusieurs millions de dollars. 

Aussitôt l’information de son agression dévoilée, Twitter s’est emballé et Kim Kardashian a été propulsée ce lundi matin parmi les sujets les plus commentés. De nombreux twittos ont fait preuve d’empathie sur le réseau social. Ils ont ainsi exprimé leur indignation face à cette violence qui a touché la mère de North, 3 ans, et de Saint West, 10 mois. D’autres ont également pointé l’image ternie de Paris par ce fait divers. 

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

"Il n'y a rien de drôle dans le fait que Kim Kardashian ait eu deux armes pointées sur elle. Elle reste toujours une mère, une fille, une soeur et une épouse."

"Pourquoi des gens font des blagues sur Kim Kardashian qui a été braquée ? Ce n'est pas drôle. Les armes ne sont jamais drôles."

Mais d’autres, visiblement plus nombreux, en ont profité pour ironiser sur la situation. D’aucuns ont ainsi vu derrière cette agression la main de Taylor Swift, ennemie devant l’Eternel de Kanye West. Des blagues qui avaient également fleuri la semaine dernière sur le réseau social lorsque Kim Kardashian avait été sexuellement agressée par le pseudo journaliste ukrainien Vitalii Sediuk.

"Kim Kardashian a été braquée ? Je pense que nous savons tous qui a fait ça."

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Le variant Omicron "pourrait représenter une menace pour la reprise" économique, selon l'OCDE

    VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

    Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

    Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

    "Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.