Kim Kardashian : bientôt un petit frère pour North

Kim Kardashian : bientôt un petit frère pour North

BABY BOY - Le couple le plus fashion de la planète people attend un petit garçon pour fin 2015 - début 2016. C'est la starlette elle-même qui a confirmé l'information sur son compte Twitter.

Cette fois, c'est officiel. Kim Kardashian a confirmé qu'elle attendait un garçon pour début 2016. Le site américain US Weekly avait annoncé début juin que Kim Kardashian donnera prochainement naissance à un garçon. La bimbo a profité de la fête des pères dimanche pour adresser un message attendri à son mari Kanye West. "L'un de ces précieux moments que nous avons partagés lors de ta tournée. Tu es ma raison de vivre, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Tu es un père merveilleux pour North et tu seras aussi le meilleur des pères pour notre fils."

Pas de point cardinal pour le nouveau né

Le message est accompagné d'une photo montrant la petite fille sur les genoux de son papa, captivée par un livre d'images. Reste de nombreuses interrogations sur le prénom du futur nouveau né. Un nouveau point cardinal ? Un prénom encore plus atypique que North ? "Je crois que ce serait stupide de l'appeler South et de toute façon on ne trouvera jamais mieux que North. De son côté, Kanye West a souvent déploré les moqueries à l'encontre du prénom. "Je n'ai pas envie qu'on trouve ça bizarre. Pour moi, North est un prénom novateur et rafraîchissant."

A VOIR AUSSI >> Kim Kardashian et Kanye West privatisent Disney pour North

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.