Kim Kardashian en route pour Dubaï

Kim Kardashian en route pour Dubaï
People
RETOUR - Kim Kardashian doit donner à Dubaï une master-class consacrée au maquillage. Alors que la star de la téléréalité s’apprête à effectuer sa première apparition officielle depuis le violent braquage dont elle a été victime, une dizaine de suspects restent toujours en garde à vue à Paris dans cette affaire.

Une première sortie professionnelle après plusieurs mois d’absence. Kim Kardashian a déclaré mercredi qu’elle était en route pour Dubaï. La star de la téléréalité a informé les abonnés de son compte Instagram via la légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en compagnie de Scott Disick, le compagnon de sa sœur Kourtney. 

Kim Kardashian a ensuite publié sur Snapchat une vidéo la montrant à bord d’un avion. La jeune femme doit faire sa première apparition en public depuis le violent braquage dont elle a été victime à Paris en octobre dernier. Elle va, en effet, donner ce jeudi dans la ville des Emirats arabes unis une master-class consacrée au maquillage en compagnie du maquilleur américain Mario Dedivanovic. Une source proche de la star a spécifié au site People que sa sécurité serait renforcée et que ses enfants ne faisaient pas partie du voyage. 

"Elle est soulagée par les progrès de l’enquête et elle est informée des dernières avancées. Mais tout ça reste très difficile pour elle", a également déclaré un membre de son entourage alors qu’une dizaine de suspects sont toujours en garde à vue à Paris. 

En vidéo

JT 20H - Affaire Kim Kardashian : le gang des braqueurs interpellé

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter