Kim Kardashian et Kanye West attendent un deuxième enfant

Kim Kardashian et Kanye West attendent un deuxième enfant

REVELATION – C’est ce qu’on appelle un sacré rebondissement. A l’issue de l’épisode de la téléréalité "Keeping up with the Kardashians", diffusé dimanche soir, les téléspectateurs de la chaîne américaine E ! ont eu la surprise d’apprendre que Kim, la compagne du rappeur Kanye West, était enceinte de son deuxième enfant.

Il ne fallait pas éteindre avant la fin. Dimanche soir, lors d’un court teaser diffusé à l’issue de l’épisode de "Keeping up with the Kardashians", Kim Kardashian a révélé à sa famille qu’elle attendait son deuxième enfant. "Je viens de recevoir les tests sanguins et je suis enceinte", a lancé la jeune femme, déjà maman de la petite North, née le 15 juin 2013.

Kim déterminée à retomber enceinte

Ce "rebondissement" n’est pas surprenant pour les fans de la famille la plus célèbre de la téléréalité américaine. Depuis le début de la saison 10, Kim évoque régulièrement son désir de grossesse, lorsqu’elle ne fréquente pas une clinique de fertilité en Californie. "J’ai tellement dit que je détestais être enceinte que je n’avais jamais imaginé supplier de l’être à nouveau", affirmait la jeune femme à sa sœur Kendall en avril dernier.

L’annonce de la grossesse de Kim Kardashian intervient à la moitié de la saison 10, diffusée actuellement aux Etats-Unis sur la chaîne E !. Dans le même teaser pour le prochain épisode, la belle brune évoque le changement de sexe de son beau-père Bruce Jenner. "Elle est très très belle", dit-elle.

A LIRE AUSSI >> Bruce Jenner va poser en femme pour Vanity Fair
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le variant Omicron pourrait devenir majoritaire en Europe "dans les tout prochains mois"

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.