Kim Kardashian et Kanye West bientôt propriétaire d'une île en Australie ?

IMMOBILIER DE STARS - Turtle Island, est une petite île sur la côte du Queensland avec une vue imprenable sur la barrière de corail. Un îlot paradisiaque de tranquilité, finalement. En vente depuis plusieurs années, l'île est sur le point d'être vendue et Kim Kardashian et Kanye West pourraient en être les futurs propriétaires.

Figurez-vous que le top du top, chez nos amis les peoples, c'est d'être propriétaire d'une île. Comme Johnny Depp ou encore Richard Branson qui, passent parfois quelques jours chez eux, sur leur île paradisiaque, loin des paparazzis et d'Hollywood. Apparemment, ce style de vacances aurait plu à Kim et Kanye puisqu'ils seraient sur le point d'acheter une petite île non loin de l'Australie.

Difficile de trouver plus paradisiaque et plus tranquille. Le couple aurait d'après plusieurs médias, des vues sur Turtle Island, une île de la côte de Gladstone, dans le Queensland. Elle dispose de jardins tropicaux, d'une maison de m², d'une piscine avec vue sur la grande barrière de corail, d'une jetée pour amarrer les bateaux et d'un héliport pour faciliter le transport. Autant dire que c'est le grand luxe. Son prix ? 5 millions de dollars australiens.

L'île est sur le point d'être vendue... mais à qui ?

Ce refuge de luxe s'étend sur plus de 93.000m2 et peine à trouver preneur mais l'agent immobilier en charge de la vente, Richard Vanhoff certifie qu'il est actuellement sur le point de finaliser la vente de l'île à une star internationale. Bien sûr, secret professionnel oblige, ce dernier n'a pu être en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien du couple américain qui en ferait l'acquisition. "Je ne peux vous confirmer qu'il s'agit de Kim Kardashian ou de Barack Obama", a-t-il affirmé ajoutant que l'acheteur potentiel l'avait contacté directement la semaine dernière et avait visité l'île dans la foulée.

EN SAVOIR PLUS >> Découvrez l'île aux tortues qu'une star est sur le point d'acheter

Et si les soupçons se portent sur Kim et Kanye, c'est que la couple était dans la région, il y a deux mois, à l'ocacsion de la tournée mondiale de ce dernier. La semaine dernière, ce sont les Rolling Stones qui étaient en Australie, pour une date, tout comme Mariah Carey, Robert Redford, Hugh Jackman ou encore Katy Perry. Quoiqu'il en soit, Ia filiale australienne de la marque de mobilier suédois a d'ores et déjà pris le train de la com' puisqu'une agence a sorti, cette semaine, une pub web présentant un fauteuil en cuir noir très large légendé "Nous t'attendons, Kim".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.