Kim Kardashian et Kanye West en lune de miel en Irlande

People

SURPRISE – Après leur mariage ultramédiatisé à Florence, la star de la téléréalité et le rappeur ont choisi d'effectuer leur voyage de noce dans la campagne du Munster, dans le sud-ouest de l'île. Une publicité qui a enchanté l'Office du tourisme irlandais.

On les imaginait sur une plage des Maldives ou en safari au Kenya. Que nenni ! Après leur mariage samedi dernier à Florence, Kim Kardashian et Kanye West ont pris les paparazzis par surprise en choisissant de passer leur lune de miel dans la campagne irlandaise. Selon les médias irlandais, le couple a atterri dimanche à 14 heures à l'aéroport de Cork, dans le sud de l'Irlande, avant de s'engouffrer dans une limousine.

15 millions d'euros dans leur poche

La vedette de téléréalité, âgée de 33 ans et son mari, le rappeur de 36 ans, accompagnés d'une équipe d'assistants et de gardes du corps, auraient décidé de roucouler dans une propriété de luxe située dans la région du Munster, dans le sud-ouest de l'île. L'organisme de promotion du tourisme irlandais, Tourism Ireland, s'est empressé de capitaliser sur la publicité que pouvait apporter au pays cette visite inattendue. L'institution a ainsi décidé de publier une vidéo pour expliquer aux fans où se trouvent Kim Kardashian et Kanye West où ils se trouvent et à quoi cela ressemble.

Le couple devrait rester en Irlande jusqu'à vendredi avant de retourner en jet privé aux Etats-Unis. Le mariage pourrait rapporter au couple jusqu'à 15 millions d'euros, grâce aux sponsoring et à la vente de photos exclusives de la cérémonie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter