Kim Kardashian et Kanye West : le mariage parisien se précise

Kim Kardashian et Kanye West : le mariage parisien se précise

People
DirectLCI
MARIAGE - Alors que le soleil pointait le bout de son nez sur Paris, on a vu Kanye West et sa compagne Kim Kardashian sortir le leur dans Paris. L'occasion pour eux de faire un peu de shopping et de visiter... un château en banlieue parisienne. On dirait bien que le mariage se précise.

Un petit week-end et puis s'en va. Kim et Kanye West étaient à Paris, ce week-end. Les rues du 8eme arrondissement de Paris, habituellement calmes ont vu débarquer le couple pour une session shopping mais pas seulement puisque Kim s'est également rendue en banlieue parisienne pour visiter un château. En vue du mariage ? Sans doute. 

Ce lundi, la jeune femme a été vue à Louveciennes, une petite bourgade tranquille de la banlieue ouest de Paris où, figurez-vous, se situe le château Louis XIV. Une demeure qui pourrait bien intéresser le couple pour son mariage prévu le 24 mai prochain. 

 Une visite de château, du shopping et retour à L.A

Le château Louis XIV est une construction récente datant de 2008 dont la particularité est d'avoir été construite à partir de techniques du XVIIème siècle. Situé entre Versailles et Marly-le-Roi, à seulement quinze minutes de Paris, le château est une propriété de 23 hectares clos de mur, entourée de douves et se compose de 7 000 m2 construits dont plus de 5 000 m2 habitables. "Le faste de Versailles sous la révolution high-tech", indique le site internet  du promoteur. Un lieu qui, à n'en pas douter, pourrait tout à fait convenir aux goûts du couple. 

C'est en célibataire mais accompagnée du directeur artistique de la marque Balmain, Olivier Roustaing, son ami, que Kim Kardashian s'est rendue à Louveciennes : Kanye lui, essayait des costumes chez un tailleur. Puis la visite terminée, de retour à Paris, Kim a rejoint Kanye pour une petite visite de leurs enseignes préférées. Avant de resauter dans un avion direction Los Angeles. Pas facile, la vie de star. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter