Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé est un petit Saint West

People
DirectLCI
SANS BLAGUE – Né le 5 décembre 2015, le petit dernier du clan Kim/Kayne a désormais un prénom. Et c'est un petit Saint. Toujours dans l'originalité, les parents ont choisi un nom étonnant et l'ont annoncé via les réseaux sociaux.

Sainte naissance. Le samedi 5 décembre, Kim Kardashian a mis au monde son deuxième enfant : un petit garçon. Issu de son amour avec Kanye West, il est le second enfant de la famille, après North West. Et c'est sur les réseaux sociaux et le site internet de la star que les parents ont annoncé le prénom du petit dernier de la famille. Et c'est... Saint West.

C'est avec un petit dessin de 4 émoticônes représentant la famille que Kim Kardashian a illustré sa nouvelle vie. La naissance du baby boy a été, elle aussi, annoncée sur les réseaux sociaux et le site internet de Kim Kardashian. Une photo de mains enlacées (celle de Kim et Kanye West) avec la légende : "il est là".

Toujours dans l'originalité

Kim Kardashian et Kanye West avaient déjà surpris avec le prénom de leur fille, North (West, les directions...). Avec Saint, ils font encore dans l'originalité. Une façon de marquer les esprits avec des noms hors normes, comme le seront certainement, les destins de ces enfants de stars.

EN SAVOIR +
>> L'accouchement très difficile de Kim K
>> Kim Kardashian est maman pour la seconde fois

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter