Kim Kardashian et Kanye West louent Disneyland pour l’anniversaire de North

Kim Kardashian et Kanye West louent Disneyland pour l’anniversaire de North

CAPRICE - Pour ses deux ans, North West va fêter son anniversaire à Disneyland... mais à la différence de tous les autres enfants de son âge, la petite fille de Kanye West et Kim Kardashian aura le parc pour elle toute seule.

Rien n'est trop gros pour le mégalo Kanye West, sa femme et leur fille. Histoire de fêter dignement l'anniversaire de la petite North, le rappeur et Kim Kardashian ont décidé de privatiser un parc Disneyland. Celui de Californie. Entier, le parc, évidemment. Donc, si par hasard, vous êtes du côté de Anaheim, le 15 juin, et que vous souhaitez faire un coucou à Mickey, ce ne sera pas possible, ce jour-là, seuls les invités du crew Kardashian-West pourront pénétrer dans les lieux.

C'est le très bien informé l'US Weekly qui a dévoilé l'information. Mais, le compte Instagram de Kim Kardashian nous avait déjà la puce à l'oreille. Il y a trois semaines, Kim avait posté une photo de la petite fille déguisée et maquillée comme Minnie, une belle mise en bouche avant la grosse fête à Disneyland. 

L'an dernier, le couple avait organisé un "Kidchella" pour le premier anniversaire de l'adorable North, visiblement très gâtée. Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, a par ailleurs expliqué qu'elle voulait apporter encore plus d'attention à sa North chérie qui sait qu'elle ne sera plus l'unique enfant du couple dans quelque temps. 

A VOIR AUSSI >>  PHOTOS - Kim Kardashian, enceinte, en robe en latex très sexy

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 346 morts et près de 23.000 nouveaux cas enregistrés en 24 heures en France

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

EN DIRECT - Joe Biden veut que 100 millions de vaccins soient administrés dans les 100 premiers jours de son mandat

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

Lire et commenter