Kim Kardashian et Kanye West : mariage prévu le 24 mai

Kim Kardashian et Kanye West : mariage prévu le 24 mai

DirectLCI
AGENDA – Le couple se dira ''oui'' au cours d'une cérémonie qui devrait être organisée à Paris. Selon la star américaine de la téléréalité ''L'incroyable famille Kardashian'', le mariage se fera en petit comité.

C'est la dernière ligne droite. Selon le magazine américain US Weekly, Kanye West et Kim Kardashian se diront ''oui'' le 24 mai prochain. La date de la cérémonie coïncidant avec celle de la remise des prix au festival de Cannes, certains devront choisir entre la Croisette et le mariage. Le lieu exact des noces est tenu secret. A priori, la fête ne devrait pas avoir lieu à Versailles , ville que le couple avait visité en janvier dernier, mais dans Paris.

Un mariage à découvrir sur E!

''Nous allons organisé un tout tout petit mariage. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, nous nous sommes rendus compte que nous voulions quelque chose de très intime'', a déclaré la jeune femme, âgée de 33 ans, au producteur de ''L'incroyable famille Kardashian'', Ryan Secrest. Kim Kardashian a précisé que son futur mari était très impliqué dans les préparatifs même si le rappeur lui a laissé le soin de composer le plan de la salle, qui ne devrait pas accueillir plus de 150 invités.

''J'ai l'impression d'être dans un rêve. Kanye s'est vraiment surpassé'', a annoncé la maman de North West. La petite fille, née le 15 juin dernier, devrait également jouer un rôle de premier plan au cours des festivités. La cérémonie du couple qui s'est fiancé en octobre dernier sera entièrement filmée pour les besoins de l'émission de téléréalité. Elle sera diffusée le mois suivant sur la chaîne américaine E!. En échange, les producteurs auraient pris en charge les coûts du mariage.

Plus d'articles