Des retrouvailles et des larmes : la crise continue entre Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian cherche à sauver son mariage avec Kanye West.

MISE AU POINT - Alors que Kanye West lui a présenté ses excuses après avoir tenu publiquement des propos blessants à son égard, Kim Kardashian l'a finalement rejoint dans le Wyoming. Mais les choses ne se sont visiblement pas arrangées.

Vont-ils parvenir à sauver leur mariage ? Alors que Kim Kardashian et Kanye West traversent une grave crise, la question est sur toutes les lèvres. Le célèbre couple de stars se retrouve dans la tourmente après le comportement délirant du rappeur, qui souffre de bipolarité. Candidat à la prochaine élection présidentielle américaine, Kanye West a provoqué la colère de sa femme après avoir tenu des propos blessants durant un rassemblement politique à Charleston, Caroline du Sud. Kanye West a notamment révélé qu'il avait demandé à sa femme d'avorter de leur premier enfant, la petite North âgée de 7 ans aujourd'hui, avant d'inonder son compte Twitter de messages décousus où il s'attaquait à sa belle-mère Kris Jenner, mais également à la mère de ses quatre enfants.  

Il accusait notamment Kim de l'avoir trompé avec le rappeur américain Meek Mill. Profondément choquée et blessée, Kim Kardashian avait malgré tout pris la défense de son mari, expliquant qu'il était malade. "Je n'ai jamais parlé publiquement de la façon dont ça nous a affectés à la maison, car je protège mes enfants et le droit à la vie privée de Kanye lorsqu'il s'agit de sa santé. Mais aujourd'hui, je sens que je dois en parler en raison de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé", avait-elle expliqué.

Lire aussi

En vidéo

VIDEO LCI PLAY - Kanye West bipolaire : c'est grave docteur ?

Depuis, Kanye West a présenté des excuses publiques à sa compagne qui a finalement décidé de le rejoindre ce lundi 27 juillet dans son ranch du Wyoming où il a choisi de se réfugier. Le couple a été surpris en train de discuter dans une voiture. Sur les clichés publiés par TMZ, on peut voir Kim Kardashian fondre en larmes face à son mari avec qui elle n'arrive visiblement plus à s'entendre. Si la jeune femme souhaite que son époux se fasse soigner, ce dernier refuse tout traitement, de peur de perdre sa créativité. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Jean Castex et Olivier Véran donneront une conférence de presse à 19h

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.