Kim Kardashian et Kanye West - tout savoir sur le couple pour briller en société

Kim Kardashian et Kanye West - tout savoir sur le couple pour briller en société

DirectLCI
MARIAGE – C'est l'un des mariages les plus attendus de l'année et cocorico, c'est en France qu'il sera célébré. Cette union, c'est celle de Kim Kardashian avec le rappeur Kanye West. S'ils sont de véritables célébrités de l'autre-côté de l'Atlantique, en France, le couple mérite un petit passage aux rayons X.

Qui est Kim Kardashian ?

Kim Kardashian est un phénomène. Une brunette callipyge qui s'est fait connaître par deux choses. La première est son ascendance : son père, Robert était l'avocat d'O.J Simpson, ce footballeur accusé du meurtre de sa femme dans les années quatre-vingt-dix. Son beau-père est Bruce Jenner, décathlonien multiple médaillé aux JO. La seconde : sa prestation remarquée dans un film x amateur avec son petit ami de l'époque Ray-J. Flairant le potentiel indéniable de la demoiselle, et plus largement de sa famille, la chaîne américaine E ! Développe le programme "L'incroyable famille Kardashian" qui suit, jour après jour, les péripéties de cette famille richissime dont les principaux problèmes sont aussi futiles que le choix d'une paire de chaussures que le régime du fils de la famille. Produite par Ryan Seacrest, le pape de la téléréalité américaine, la série est un succès mondial et forcément, les tabloïds et magazines people ont flairé le bon coup et tartinent leurs pages de photos et de potins de cette famille peu conventionnelle.

Pourquoi on la connait ?

Star indéniable de la série qui cartonne à travers le monde, Kimberly Kardashian peut également se targuer d'avoir été mariée 72 jours avec le basketteur Kris Humphries. Son divorce a duré près de deux ans. Bien sûr, le drame a été filmé et rien ne nous as été épargné. De la demande en mariage à la prononciation du divorce. Mais sans attendre que son divorce soit prononcé, Kim s'est vite recasée et file le parfait amour avec le rappeur Kanye West. Ensemble, ils ont eu une fille, North et vont se marier le 24 mai prochain... en France. Pour Kim, il s'agira du troisième mariage.

Sa famille people : 

La sienne : les Kardashian. Pas une semaine ne passe sans qu'un magazine américain ne fasse sa couverture sur les prétendues aventures de la famille. De la séparation des parents Kris et Bruce à l'aménagement de la chambre de la petite North, on sait tout ou presque de cette famille très peu pudique. Outre sa famille, Kim est une ancienne "socialite", amie de Paris Hilton et Nicole Richie dans les années 2000. Les trois demoiselles arpentaient les soirées de Los Angeles vêtues de tenues aussi chères que courtes. 

Qui est Kanye West ?

Un rappeur-producteur-designer américain. Un peu moins portée sur l'affichage de sa vie privée que sa célèbre compagne, Kanye est, selon Forbes, l'une des personnes les plus influentes du monde. L'homme n'a rien à voir avec le cliché du rappeur-dealer, bien au contraire. Kanye West est issu d'une famille aisée : sa maman était professeur d'université. Malgré ce handicap, trois de ses albums de rap figurent dans le top 500 des meilleurs albums de tous les temps du magazine Rolling Stones. Bourreau de travail, Kanye West serait un peu psychorigide sur certains sujets comme ses habits, la décoration et le style. Parfois même, il déclare entre interview qu'il est un dieu vivant. Sans blague. 

Pourquoi on le connait ? 

Adepte des coups d'éclats, on se souvient qu'il avait humilié la pauvre Taylor Swift lors de la cérémonie des MTV Music Awards en 2009 en déclarant que le trophée devait revenir à sa copine Beyoncé. Car au-delà de sa grande gueule et de son talent indéniable, Kanye a su (très) bien s'entourer au fil des années. 

Sa famille people : 

Ses proches amis ne sont autres que le couple le plus bankable du show-business : Jay-Z et Beyoncé. Ancien producteur du rappeur de Brooklyn, Kanye West et ce dernier ont tisser des liens d'amitié au fil des années. Autant dire qu'avec un entourage pareil, le mariage du couple risque bien d'être "the place to be", le 24 mai prochain. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter