Kim Kardashian / Kanye West : leur baiser bat tous les records sur Instagram

People

RECORD - Voilà un baiser très apprécié. La photo du premier bisou entre Kim Kardashian et Kanye West, lors de leur mariage, a été likée près de 2 millions de fois sur Instagram.

On ne doutait pas de leur popularité. Kim Kardashian et Kanye West , fraîchement mariés, viennent de battre un record sur Internet. La photo du premier baiser des amoureux, après l'échange de leurs vœux, devient officiellement la plus "likée" sur Instagram depuis trois ans.

Près de 2 millions de "likes"

Le cliché, pris à Forte Belvedere en Italie , avait été posté, mardi, sur le compte de la jeune femme . Ce vendredi, la photo comptabilise ainsi 1,94 million de "likes". Avec près de 15 millions d'adonnés sur sa page, Kim Kardashian fait partie de l'une des personnalités les plus suivies sur la toile. Il faut dire que la belle fait tout son possible pour attirer le plus de fans en publiant des photos la mettant en scène en maillot de bain ou en compagnie de sa fille âgée d'un an, North West.

Les tenants du titre étaient jusqu'à présent  Justin Bieber et Selena Gomez, actuellement séparés. Leur ie baptisé "J'aime la manière dont tu me regardes" avait enregistré 1,82 million de "likes" sur Instagram. Les photos de la lune de miel de Kim Kardashian et Kanye West, qui devraient prochainement être publiées, pourraient bien battre un nouveau record.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter