Kim Kardashian / Kanye West : tous les détails de leur mariage en Italie

People
DirectLCI
CÉLÉBRATION - C'était le mariage people à ne pas manquer. Kim Kardashian et Kanye West ont convolé en justes noces en Italie. Le couple n'a pas fait les choses à moitié. Metronews vous dit tout.

C'est désormais officiel : Kanye West et Kim Kardashian sont mari et femme. Comme prévu, les deux amoureux se sont dits "oui" à Forte di Belvedere à Florence, en Italie. Pour l'occasion, le couple s'est offert un mariage digne des plus beaux contes de fée dans un fort datant du 16e siècle, éclairé de lumières rouge.

Selon le magazine américain People , la jeune femme est arrivée au bras de son beau-père, Bruce Jenner, au son de "Con te Partiro", entonné en live par le célèbre ténor italien Andrea Bocelli. Le couple, habillé par Givenchy, a ensuite échangé ses vœux devant un mur de fleurs. Au total, plus de 100 000 dollars auraient été déboursés pour les arrangements floraux de la cérémonie. 

Un mariage démesuré

Kim Kardashian et Kanye West ont ouvert le bal sur le titre "At Last", interprété par John Legend. Les invités ont ensuite pu danser sur "These Arms of Mine" et "A Little Tenderness" d'Otis Redding, "Otis" de Kanye West et Jay Z, ainsi que "Rock With You" de Michael Jackson.

Pour le dîner, les deux stars n'ont également pas lésiné sur les moyens puisqu'une table en marbre de plus de 68 mètres a été dressée pour les invités, qui ont eu le privilège de dîner assis sur des sièges gravés de leur nom à l'or fin et devant une vue imprenable sur Florence. Au menu, les convives ont notamment pu déguster du poulet ou encore des tortellinis. Une pièce montée de plus de 7 mètres a clos le repas de fête.

Seul ombre au tableau pour cette somptueuse cérémonie : l'absence de Rob Kardashian, le cadet de la fratrie, qui a quitté l'Italie bien avant le début du mariage de sa sœur suite à une dispute. Jay Z et Beyoncé ont également été les grands absents de cet événement. Ces derniers ont préféré s'offrir un week-end en amoureux dans les Hamptons, une région située dans l'Etat de New York.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter