Kim Kardashian : Kourtney donne des nouvelles de sa sœur

Kim Kardashian : Kourtney donne des nouvelles de sa sœur

TRAUMATISME - Au cours d’une interview donnée à une télé australienne, Kourtney Kardashian a expliqué que sa sœur Kim n’allait pas bien. Toute la famille reste traumatisée par le braquage dont a été victime la star de la téléréalité début octobre à Paris.

Elle ne s’était pas encore exprimée sur ce drame. Kourtney Kardashian est revenu sur le violent braquage dont a été victime sa sœur, Kim Kardashian, à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier.  Lorsque l’attaque est survenue, Kourtney se trouvait, en compagnie du garde du corps Pascal Duvier, dans la boîte de nuit L’Arc, située dans le 8e arrondissement de Paris. 

Dans une interview accordée à l’émission australienne "Today Show", Kourtney Kardashian a expliqué que Kim ne s’était toujours pas remise du choc. "Elle ne va pas bien. Nous sommes encore tous très secoués mais elle peut compter sur le soutien de sa famille. Comme pour tous les traumatismes que nous avons subis, nous faisons front tous ensemble."

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Je suis toujours remuée.- Kourtney Kardashian

Alors qu’on lui demandait si le braquage avait eu un impact sur sa vie, la star a répondu :  "Je me sens bien. Notre famille a déjà eu à traverser plusieurs moments très douloureux. Nos vies vont à cent à l’heure et parfois nous n’avons pas le temps de les digérer. Personnellement, j’ai pris du temps pour tout assimiler mais je suis toujours remuée", a-t-elle raconté. 

Après des années passées devant les caméras, Kourtney, ses sœurs et sa mère peuvent désormais respirer alors que le tournage leur série de téléréalité "L’incroyable Famille Kardashian" a été suspendue après le vol des bijoux de Kim. La femme de Kanye West, qui reste muette depuis le drame, a également décidé de ne plus alimenter son application le temps de retrouver un second souffle. 

En vidéo

VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de kim Kardashian

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

    "Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

    Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.