Kim Kardashian : le douteux costume inspiré de son braquage parisien ne fait pas rire

Kim Kardashian : le douteux costume inspiré de son braquage parisien ne fait pas rire
People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

SANS LIMITE – Une semaine à peine après l’agression dont a été victime la star de téléréalité en pleine Fashion Week à Paris, un fabricant américain propose pour Halloween sa version de la scène avec perruque noire, bâillon et "bague à 4 millions de dollars". C’est ce qu’on appelle "surfer sur la vague". Et tant pis s’il boit la tasse face aux commentaires assassins des internautes.

Il avait déjà lancé le costume "Paris Hilton en prison", une tenue rayée avec un sac siglé de sa punchline "that’s hot". Cette fois, Costumeish a été un peu plus loin dans le mauvais goût. Le fabricant de costumes américain s’est jeté sur la dernière actualité médiatico-people en date en s’inspirant de l’agression et du vol dont a souffert Kim Kardashian à Paris la semaine dernière. Le nom de la star de L’Incroyable famille Kardashian n’est jamais cité mais difficile de ne pas faire le rapprochement avec cette fausse "victime d’un braquage parisien", également étiquettée "reine des médias sociaux", qu'il propose d'incarner.

"Elle a dévoué sa vie à promouvoir la décadence américaine, la jeunesse et l’hédonisme mais toute cette vie bling-bling a été rattrapée une nuit à Paris quand des hommes armés l’ont attachée, ont volé ses bijoux et sa tranquillité d’esprit", peut-on lire dans le descriptif du costume, repéré par BuzzFeed et le DailyMail. Pour la modique somme de 69.99 dollars, vous recevrez "un peignoir blanc court et sexy", "une longue perruque", "de larges lunettes de soleil", "un faux bâillon", "de la corde", sans oublier "une bague à 4 millions de dollars". Le fabricant n’omet évidemment pas de préciser que le bijou "est fait de plastique et ne vaut pas 4 millions de dollars". On ne sait jamais que les internautes soient idiots.

Les internautes, justement, ont moyennement goûté ce choix de costume. Dans les commentaires, c'est tout ou rien. Il y a ceux qui adorent et qui vont s'empresser de le commander. Et ceux qui détestent. Florilège de réactions : "dégoûtant", "énervé", "complètement irrespectueux", "qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette société ? Combien de personnes ont donné leur accord pour ça ?", "j'ai perdu ma foi dans l'humanité une fois de plus", "celui qui a eu cette idée est un idiot qui manque de considération".

La blague ne devrait également pas faire rire chez les Kardashian. De retour à Los Angeles après quelques jours passés retranchés à New York, Kim Kardashian est toujours muette sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 35 ans a annulé tous ses engagements, entraînant la suspension pour une durée indéterminée du tournage de sa téléréalité familiale. Sa priorité ? Sa sécurité. Kim K a renforcé son équipe de gardes du corps et s'est entourée d'anciens soldats israéliens et d'anciens agents de la CIA. De quoi épauler un peu plus son bodyguard Pascal Duvier et lui conférer une tranquilité d'esprit qu'elle n'a pas encore retrouvée.

Lire aussi

    En vidéo

    VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de kim Kardashian

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent