Kim Kardashian maman pour la deuxième fois

Kim Kardashian maman pour la deuxième fois

DirectLCI
CARNET ROSE - Kim Kardashian et Kanye West viennent annoncer la naissance de leur deuxième enfant. North West a désormais un petit frère.

Vendredi, elle postait encore "je suis prête, c'est quand tu veux". Kim Kardashian, dans un ie qui affichait son ventre rond, expliquait combien elle était impatiente d'accoucher et mettre fin à cette deuxième grossesse qu'elle décrivait comme éprouvante. Et bien ça y est. Ce samedi 5 décembre, la star de la téléréalité a mis au monde son deuxième enfant : un petit garçon, comme on pouvait s'en douter.

La naissance du baby boy a été annoncée sur les réseaux sociaux et le site internet de la starlette. Une photo de mains enlacées (celle de Kim et Kanye West) avec la légende : "il est là". La mère et l'enfant se portent bien. En revanche, le prénom du petit frère de North West n'est toujours pas connu.

Kim Kardashian détestait être enceinte

Les derniers mois, Kim Kardashian a largement fait savoir combien elle détestait être enceinte. Sur son site, elle écrivait : "Je vais rester honnête : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je n’en apprécie aucun instant et je ne comprends pas du tout celles qui y parviennent". Cependant, elle ajoutait que rien n'avait plus de prix que la "rencontre avec son précieux bébé à la fin. Alors, pour toutes mes plaintes, cela vaut la peine à 100% et plus encore".

Suite à la première grossesse, la femme de Kanye West avait dû subir plusieurs chirurgies pour réparer son utérus. Elle avait par ailleurs expliqué qu'après son deuxième accouchement, elle devrait certainement se soumettre à une ablation de l'utérus.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Les pires looks de grossesse de Kim Kardashi an

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter