Kim Kardashian ne veut plus jamais être enceinte

Kim Kardashian ne veut plus jamais être enceinte

People
DirectLCI
BEBE - Kim Kardahian souffre avec sa deuxième grossesse. La femme de Kanye West a déclaré, lors d'une interview, qu'elle ne voulait plus d'enfants après la naissance du petit frère de North West.

Kim Kardashian n'en peut plus d'être enceinte. Après avoir annoncé que la naissance de son deuxième enfant est prévu dans six semaines environ, la femme de Kanye West, se dit "en piteux état". Dans l'interview accordée à Ryan Seacrest à la radio américaine, la star a expliqué qu'elle ne voulait même plus jamais retomber enceinte. A bout, elle déclare : "J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", explique Kim Kardashian.

"La pire expérience de ma vie"

Quelques jours auparavant, elle avait écrit sur son site internet, un message qui abondait dans le même sens : "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier".

Depuis le début de sa grossesse, la bimbo a confié avoir pris 24 ans kilos et semble avoir du mal à accepter son corps de femme enceinte. Sur Instagram, elle écrit : "Je me sens super mince en compagnie de ces tops models", en légende d'un cliché sur lequel elle pose au côté d'Alessandra Ambrosio. La maman de North West allait même plus loin en se qualifiant elle-même de "baleine".

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Les pires looks de grossesse de Kim Kardashian

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter