Kim Kardashian parle pour la première fois de son agression à Paris :"Ils allaient me tirer dans le dos"

People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

MÉMOIRE VIVE - Pour la première fois depuis sa très violente agression à Paris, Kim Kardashian s'est exprimée au sujet de celle-ci. Glaçant.

C'est dans son émission familiale diffusée sur la chaine E!, "L'incroyable famille Kardashian", que Kim Kardashian va s'exprimer pour la première fois sur sa très violente agression survenue en octobre dernier, durant la Fashion Week, à Paris. Dans un extrait de la nouvelle saison de la téléréalité, Kim Kardashian évoque cet épisode traumatisant avec ses deux soeurs, Khloe et Kourtney. 

Elle y parle de sa peur d'essuyer un tir dans le dos et de l'impossibilité de s'enfuir. "Ils allaient me tirer dans le dos. Il n'y avait pas moyen de sortir, ça m'a tellement bouleversé rien que d'y penser", se souvient-elle dans l'extrait. C'est la première fois que l'on voit Kim Kardashian aussi bouleversée

La fin des photos dénudées ?

Un extrait publié quelques heures après le grand retour de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Car après son agression, Kim Kardashian, 36 ans, avait mis en place un silence radio "assourdissant" sur twitter, Instagram et Facebook. Ce mardi 3 janvier a marqué la fin de la période de diète : Kim Kardashian, a posté une photo d'elle avec son mari Kanye West et leurs deux enfants.  Les deux époux apparaissent sur la vidéo en train de s'enlacer amoureusement ou partageant des moments de tendresse avec leurs enfants, North et Saint.

Les photos postées sur Twitter sont accompagnées d'une simple légende: "Famille". Peut-être l'annonce d'un changement d'image pour celle qui s'affichait auparavant souvent dénudée et qui exhibait son mode de vie luxueux. Un retour marquant après des mois difficiles : outre son agression, la famille a connu des déboires ces derniers temps. Selon des informations de presse, Kanye West a de son côté souffert d'une crise psychotique fin novembre qui a entraîné son hospitalisation et l'annulation de sa tournée. 2017 annonce-t-il le retour du couple le plus médiatique de la planète ? Possible. 

En vidéo

Kim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux : le couple Kardashian-West plus soudé que jamais ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter