Kim Kardashian refait surface et vient soutenir Kanye West à l'un de ses concerts

People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

COUCOU - Depuis le braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian se fait très discrète et évite le plus possible les yeux du public et les caméras. Mais la situation ne s'éternise pas : la star américaine a été vue au concert de son mari Kanye West ce mercredi 26 octobre.

Kim Kardashian sort de l'ombre et revient vers la lumière. La star américaine se remet peu à peu du braquage dont elle a été victime à Paris au début du mois d'octobre - dont l'enquête avance toujours pour comprendre ce qu'il s'est passé - et commence à revenir sur le devant de la scène. Le site américain Eonline évoque notamment sa présence au concert de son mari Kanye West ce mercredi 26 octobre. "Elle était assise tout au long de la soirée" révèle une source, avec Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, et un garde du corps.

Selon le site, elle était également présente au concert de la veille, avec ses soeurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian. Eonline a, de son côté, confirmé que Kim Kardashian a repris les chemins du tournage de son émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. "La production a complètement repris" a assuré un porte-parole. Si elle était absente la semaine dernière, elle est bel et bien de retour pour la 13ème saison du programme.

Un joli cadeau pour oublier

Le vendredi 21 octobre dernier, Kim Kardashian soufflait ses 36 bougies, et si l'heure n'était pas à la fête, Kanye West a tenu à lui offrir un cadeau d'anniversaire qu'elle ne risque pas d'oublier. Un présent sentimental, qu'il a partagé sur son compte Twitter : des images d'archive de la jeunesse de sa femme, avec l'instrumental de sa chanson Only One, qu'il avait dédiée à sa fille North. Des moments intimes et pleins d'émotions, notamment filmés par Robert Kardashian, son père décédé d'un cancer en 2003.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter