Kim Kardashian régale ses filles et nièces âgées de 1 à 6 ans avec des sacs Vuitton

People

BLING BLING - Le problème quand on a trop d'argent, c'est qu'on en perd quelque peu la valeur. La preuve avec les cadeaux de Noël de Kim Kardashian aux "petites filles" du clan, âgées de 1 à 6 ans, qui viennent de recevoir de sa part un produit de maroquinerie de luxe.

La Rolex de Jacques Séguéla va-t-elle être détrônée ? Kim Kardashian redéfinit les signes extérieurs de réussite et n'a pas attendu que les fillettes de son clan aient 50 ans pour faire dans l'opulence. Comme la simplicité semble être un vilain défaut chez elle, la starlette de téléréalité a dévalisé les rayons d'un luxueux maroquinier français au moment de jouer les mères Noël. "J'ai pris ça pour toutes les petites filles de la famille pour Noël au Japon", a-t-elle écrit mardi 8 janvier dans sa story Instagram en légende d'une photo de huit sacs identiques signés Louis Vuitton.

Montant de la facture ? Aux alentours de 6.400 euros, soit 800 euros le sac si l'on en croit le catalogue de la marque. Indécent pour beaucoup, mais tout à fait normal pour la famille K qui ne compte jamais au moment de régaler ses proches. En octobre, Kylie Jenner avait offert à leur mère Kris une Ferrari. Tout en sobriété, on vous dit. Sauf que cette fois-ci, les bénéficiaires n'ont qu'entre un et six ans. De quoi faire grincer quelques dents.

Voir aussi

Stormi, 11 mois, mannequin maroquinerie pour sa mère

"Quand le sac d'une petite de onze mois coûte plus cher que ta voiture", "elle a un an et elle a un sac que je n'aurai jamais de ma vie", pouvait-on lire en commentaire d'une vidéo postée dans la foulée sur Instagram par Kylie Jenner. On y voit sa fille Stormi, bientôt un an, faire preuve de son plus beau porté de sac à l'épaule. Déjà visionné plus de 17 millions de fois, le clip a néanmoins reçu plus d'avis positifs que négatifs, les internautes louant la "mignonitude" de la fillette.

Voir aussi

Preuve que plus rien n'étonne vraiment dans le monde merveilleux des Kardashian...

Lire et commenter