Kim Kardashian : son vol et son agression ne figureront pas dans son émission de téléréalité

Kim Kardashian : son vol et son agression ne figureront pas dans son émission de téléréalité
People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

ÉCRAN NOIR – La chaîne E! a indiqué que ses caméras n’étaient pas présentes à Paris, où la star de son programme "L’Incroyable famille Kardashian" a été braquée avec une arme dans sa chambre d'hôtel.

Kim Kardashian n'est d'habitude pas du genre à la jouer pudique. Depuis dix ans, elle documente scrupuleusement chaque épisode de sa vie moyennant un cachet pharaonique. Mais le plus traumatisant de sa vie, survenu dans la nuit de dimanche à lundi à Paris,  échappera aux caméras. À celles de E!, qui diffuse l’émission de téléréalité L’Incroyable famille Kardashian,  qui n’étaient en effet pas à Paris au moment de l’agression. "Nous sommes tous reconnaissants que Kim Kardashian West soit saine et sauve, et nous adressons à elle et à sa famille notre amour et notre soutien", a déclaré un porte-parole de la chaîne câblée à différents médias américains lundi.

"L’Incroyable famille Kardashian n’était pas en tournage lors du braquage. Notre priorité maintenant est uniquement le bien-être de Kim", conclut le communiqué. Quelques heures plus tôt, la star de l’émission a rejoint New York dans un jet privé qui l’a éloignée de la capitale française où elle avait pourtant vécu de si doux moments jusqu’à alors. Présente pour la Fashion Week, l’épouse de Kanye West a été surprise dans son sommeil dans la nuit de dimanche à lundi par des agresseurs armés et masqués qui ont forcé le concierge à les mener jusqu’à l’appartement privé qu’elle occupait dans le VIIIe arrondissement.

Lire aussi

    Les cinq braqueurs, armés et masqués, portaient des blousons de police. Ils sont repartis avec un butin estimé à 10 millions d’euros, dont une bague de 4 millions d’euros, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis 20 ans. "Extrêmement choquée mais physiquement indemne", selon sa porte-parole, la jeune femme de 35 ans a été rapidement rejointe par sa mère et ses sœurs Kendall et Kourtney, qui ont elles aussi quitté Paris.  Si aucune séquence parisienne ne sera dans l'émission, nul doute que le braquage sera évoqué.

    Lire aussi

      En vidéo

      Kim Kardashian agressée : les attaques à domicile "rarissimes" vraiment ?

      En vidéo

      Kim Kardashian agressée : une surmédiatisation qui agace

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent