Kim Kardashian : un selfie nue pour prouver sa grossesse

People
PREUVE - Depuis l'annonce de sa seconde grossesse, Kim Kardashian est régulièrement accusée de ne pas vraiment être enceinte, et d'avoir fait appel à une mère porteuse. La star a donc décidé de se dénuder pour faire taire ses détracteurs.

Kim Kardashian a une fois de plus pris la pose entièrement nue… Mais cette fois-ci ce n'est pas pour casser internet ! La femme de Kanye West a en effet décidé de régler quelques comptes sur Twitter. Souvent la cible d'attaques, elle en a assez d'être accusée de faire semblant d'être enceinte.

Depuis le début de sa grossesse, plusieurs internautes ainsi que des tabloïds l'ont accusée d'avoir fait appel à une mère porteuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que son ventre rond n'est jamais de la même taille, d'une photo à l'autre. La preuve pour certains qu'elle utilise une prothèse pour faire croire qu'elle porte bel et bien un enfant.

Une mise au point qui promet de faire jaser

Pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs, Kim Kardashian a tout simplement retiré tous ses vêtements avant de prendre un ie de profil, mettant l'accent sur son ventre arrondi. Le tout accompagné d'une série de tweets dans laquelle elle met les choses au clair.

"D'abord ils disent que je suis trop mince et que je dois faire semblant d'être enceinte… Et maintenant, ils disent que je suis trop grosse, donc que je fais forcément semblant", s'énerve-t-elle avant de poursuivre : "Vous savez très bien que si j'avais fait appel à une mère porteuse, je vous aurais fait part du process".

Pour expliquer les différences de volume de son ventre d'une photo à l'autre, elle avoue tout simplement que ce dernier est plus volumineux après les repas, et que tout dépend donc du moment auquel elle a pris la photo. Ce cliché devrait avoir le mérite de faire taire ses détracteurs… Même si les mauvaises langues risquent de se demander si être entièrement nue sur la photo était absolument nécessaire.

A LIRE AUSSI
>> Le fils de Kanye West et Kim Kardashian s'appellera...
>> Kim Kardashian enceinte : ça se voit enfin !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter