Kim Kardashian était "mentalement prête à être violée" lors de son braquage

PEUR - Dans l'épisode "L'Incroyable Famille Kardashian" diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, Kim Kardashian est revenue sur la nuit où elle a été braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris, et confie qu'elle était "mentalement prête à être violée".

Dans une série de tweets, Kim Kardashian a remercié la police française pour son travail suite à son braquage et a confié à ses fans que c'est un épisode très spécial et émouvant de "L'Incroyable Famille Kardashian" qui allait être diffusé dans les heures à venir, ce dimanche 19 mars. Car la star américaine, entourée de sa famille, est revenue sur la terrifiante nuit qu'elle a vécue à Paris, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Les larmes aux yeux et emmitouflée dans un plaid noir, elle raconte son calvaire.


"Il a attrapé mes jambes, et j'étais nue dessous. Il m'a rapproché vers lui, sur le bord du lit et je me suis dis 'Ok, ils vont me violer, c'est sûr'. J'étais mentalement prête à ça... Et ils n'ont finalement rien fait. Il a scotché mes jambes et a pointé son arme sur moi. Et j'étais persuadée qu'il allait me tirer dans la tête. J'ai juste prié pour que Kourtney ait une vie normale, après avoir vu mon corps sans vie sur ce lit... J'étais vraiment persuadée que je n'allais pas m'en sortir", confie-t-elle.

Dans tous les cas, je ne peux rien faire.Kim Kardashian

Elle raconte avoir essayé de trouver du soutien auprès du maître d'hôtel qui a été forcé d'amener les voleurs dans la chambre : "Je lui ai demandé si nous allions mourir, et s'il pouvait leur dire que j'ai des enfants et une famille. Qu'ils me laisse vivre !". "Je leur ai dit que je n'avais pas d'argent, ils m'ont sorti dans le couloir, et c'est là que j'ai vraiment vu l'arme. Je l'ai regardé, j'ai regardé les escaliers... Mais il n'y avait aucune issue possible : soit ils me tiraient dans le dos, soit les escaliers sont fermés et l'ascenseur n'arrive pas tout de suite. Dans tous les cas, je ne peux rien faire."


Après l'avoir jeté dans la baignoire, les braqueurs se sont enfuis, laissant la star américaine effrayée et humiliée. Elle raconte être partie se cacher dans les buissons du balcon, avant que la police n'arrive : "c'était dur pour moi parce qu'ils étaient habillés de la même façon que les voleurs, sauf pour les masques".

Kanye West prêt à se venger

Elle raconte qu'elle pense s'avoir comment s'est préparé le braquage : "Je n'arrête pas d'y penser et il y a probablement un groupe de types qui nous ont suivi pendant tout le voyage. Sur Snapchat je racontais que j'étais seule dans ma chambre alors que tout le monde est sorti faire la fête, donc je pense qu'ils savaient que Pascal (Duvier, son garde du corps, ndlr) était avec Kourtney et que j'étais seule... Ils avaient cette fenètre d'opportunité et l'ont saisie".


C'est plus tard dans l'épisode que ses proches ont réagi, notamment Kanye West, son mari, qui avait arrêté un concert après avoir appris la nouvelle du braquage : "Si quelque chose t'était arrivé, je ne me serais pas arrêté avant d'avoir tué ces mecs". Kris Jenner, sa mère, en larmes, raconte que c'est "l'une des choses les plus dévastatrices de voir son enfant souffrir comme ça, avoir peur pour sa vie". 

En vidéo

Braquage Kim Kardashian : les images exclusives

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter