Koh Lanta : Camille Schneiderlin a accouché, le footballeur partage sa joie sur Instagram

Koh Lanta : Camille Schneiderlin a accouché, le footballeur partage sa joie sur Instagram

People
DirectLCI
CARNET ROSE - L’ancienne candidate de Koh Lanta Camille Schneiderlin, en couple avec le footballeur Morgan Schneiderlin, a donné naissance à son premier enfant le 10 octobre. Ils ont partagé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

"Notre bébé est né mercredi 10 octobre 2018 à 1h10 du matin. C’est tellement d’amour et de pur bonheur. Donner la vie est un sentiment et une expérience indescriptible et certainement la chose la plus forte que nous avons vécu". C’est sur Instagram, en anglais, que Camille, candidate à Koh Lanta en 2012, a tenu à partager la bonne nouvelle : elle et son mari, le footballeur Morgan Schneiderlin, sont devenus parents pour la première fois. 


Une grossesse que la jeune femme, mariée au footballeur depuis plus d'un an, après trois ans de relation, avait régulièrement dévoilé, au fil des mois, sur son compte Instagram.  Le 22 septembre notamment, elle confiait dans une Story : "Quand tu te rends compte que dans un MOIS bébé sera là, mais ce n'est pas possible, où est passé le temps ??? !!!! Ça y est, je commence vraiment à réaliser et j'ai peur".


Finalement, tout s'est très bien passé, et la jeune femme de 25 ans a mis au monde un petit garçon, répondant au joli prénom de "Maé". 

Une bonne nouvelle que l'international français, qui évolue au poste de milieu de terrain à Everton, a lui aussi partagé avec ses fans, lui aussi en anglais, le couple étant installé outre-Manche : "Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens en ce moment même, je suis tellement heureux (...) Un énorme merci à ma femme". 

Une bonne nouvelle pour ce papa, après une rentrée difficile : le 16 septembre, sa femme publiait un message sur Instagram pour annoncer qu'il avait perdu son père : "Juste un message pour dire combien je suis si si fière de mon mari, en essayant de jouer pour ton équipe après ce que nous avons vécu cette semaine... La perte de ton papa. J'espère vraiment que certaines personnes ne douteront plus jamais de ton engagement ou diront que tu n'as pas donné le meilleur de toi-même sur le terrain parce qu'ils ne savent pas quel genre de personne, professionnelle et travailleuse, que tu es." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter