Dorian de "Koh-Lanta" va être papa pour la première fois

Dorian de "Koh-Lanta" va être papa pour la première fois
People

CARNET ROSE - Le candidat de la saison actuelle de "Koh-Lanta" et sa compagne ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant. "Une nouvelle aventure", relève-t-il.

La famille "Koh-Lanta" s'agrandit. Dorian, candidat de la saison diffusée en ce moment sur TF1 a annoncé qu'il allait devenir papa. C'est sa compagne Marion qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. "En espérant qu’elle ne le mange pas, elle qui est fan des enfants", a écrit avec humour la jeune femme en légende d'une photo de son chat qui passe devant un panneau sur lequel on peut lire "Grande sœur 2021 #baby".

Une bonne nouvelle confirmée par le futur papa qui a de son côté publié un cliché d'un body de bébé su lequel est inscrit : "Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta"

"Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi", a réagi avec humour l'aventurier qui fait partie des favoris de cette saison et qui joue sa place en finale ce vendredi soir. 

Lire aussi

Si on ne connait pas la date du terme, la future maman a expliqué qu'elle ne souhaitait pas connaître le sexe du bébé. "Lundi j'étais seule à l'écho du sexe, avec le Covid les futurs papas sont peu ou pas acceptés... Du coup le choix de garder le secret et de le découvrir ensemble plus tard était vite fait", a-t-elle confié. Fille ou garçon, peu importe, le couple est aux anges. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - Transition activée : le camp Biden se félicite de l'annonce de Trump

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent